Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aventure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    HELLAS, Bonjour

    Se tromper en ce sens, ce n'est pas trop grave, tu vas pouvoir y aller quand même à ton RDV.
    J'ai un beau-frère qui est de nature très étourdi, devait prendre un jour l'avion. Il s'est pointé à l'aéroport le lendemain du départ prévu ..... Il n'était pas très fier de lui (et en plus "pas à prendre avec des pincettes" comme si nous y étions pour quelque chose).

    Commentaire


    • #47
      il n'y a quelques jours, au moment de partir j'endosse le manteau de... mon collègue qui me fixe avec de grands yeux, je suis son regard et je pique un fou-rire incroyable

      Commentaire


      • #48
        Tinhinan

        Tu m'as fait rire.
        Moi à sa place j'aurai détourné ma tête, et imaginé la tête que ferai ton mari.
        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

        Commentaire


        • #49
          Tahar

          Mon homme sait que je travaille avec des HOMMES et que je passe 9h/jour avec eux (on travaille, on déconne, on blague, on rit...)

          Commentaire


          • #50
            C'est le probléme quand on porte tous les meme couleurs....
            C'est arrivé á mon pére, il est parti avec le manteau de sa femme....il s'en est rendu compte arrivé au bureau !

            Commentaire


            • #51
              Hellas

              Dans ce cas je pense que votre pére est trés amoureux de sa femme.
              Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

              Commentaire


              • #52
                Tahar

                tu as l'esprit, ce qu'il y a de plus tordu ! (âaqliya mâaoudja)

                Commentaire


                • #53
                  Tinhinan

                  C'est ce qui fait pour ma beauté, vu d'avion bien sûr.
                  Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                  Commentaire


                  • #54
                    j'espère bien que cet avion te tombera sur la tête (un avion en papier craft, j'suis pas méchante moi!)

                    au fait mon collègue n'est pas ce qu'on peut appeler un play-boy (pas du tout mon genre )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X