Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles femmes Algeriennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par momo
    mdr!!!!!!!!les blondes d'habitude laissent le bas et enlevent le haut!bizare ca les brunes font le contraire?chovais po!
    ce qui est chouette c'est que j'apprend toujours avec toi de nouvelles astuces trés astucieuses ^^
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      bjr loubia cc !!!

      Tu veux dire les sans culotettes
      non pour de vrai ;à force de vouloir être sexy elle est devenue vulgaire!!!! comme l'a dit ma Momo d'hab elles enlevent le haut celle là mahafdhetche edarsse je pense ,elle a commencé pas le bas !!!!!!!!!! enfin ;peut être faute de moyens meskina!!!:22: :22:

      Commentaire


      • #18
        non pour de vrai ;à force de vouloir être sexy elle est devenue vulgaire!!!! comme l'a dit ma Momo d'hab elles enlevent le haut celle là mahafdhetche edarsse je pense ,elle a commencé pas le bas !!!!!!!!!! enfin ;peut être faute de moyens meskina!!!:22: :22:
        Meme chose pour moi !!!!!!!!!!les hommes aiment les femmes sexyyyyyyy rien que ça a mon avis elles sont belles parce qu'elles sont trop vulgaire a mon avis ...il manque plus rien !!!elles sont nues pour moi ... pour etre belle je ne suis pas obligé d'etre sans habilles si je peux dire :22: pour dire que je suis une beauté !!!!!
        pour etre belle faut etre éduqué avant tout .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #19
          qui t'as dit que j'etais belle
          c'est pas le cas ? ok je note

          Commentaire


          • #20
            bonjour

            non pour de vrai ;à force de vouloir être sexy elle est devenue vulgaire!!!! comme l'a dit ma Momo d'hab elles enlevent le haut celle là mahafdhetche edarsse je pense ,elle a commencé pas le bas !!!!!!!!!! enfin ;peut être faute de moyens meskina!!!
            D'accord avec toi

            D'ailleurs on peu être sexy sans être vulgaire et ressembler à des ....

            Yasmina je la trouve très belle .

            La miss Algérie , désolée , pas du tout .

            Commentaire


            • #21
              c'est vrai qu'elles sont jolies
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                eh ben!je ne savais pas ,qu'on avait de telles beautes chez nous,
                je suis vraiment etonne
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #23
                  Meme chose pour moi !!!!!!!!!!les hommes aiment les femmes sexyyyyyyy rien que ça a mon avis elles sont belles parce qu'elles sont trop vulgaire a mon avis ...il manque plus rien !!!elles sont nues pour moi ... pour etre belle je ne suis pas obligé d'etre sans habilles si je peux dire :22: pour dire que je suis une beauté !!!!!
                  C'est ce que disent les moches !

                  pour etre belle faut etre éduqué avant tout
                  Et pour etre sexy, il faut l'etre aussi ?

                  Commentaire


                  • #24
                    eh ben!je ne savais pas ,qu'on avait de telles beautes chez nous,
                    je suis vraiment etonne
                    c'est vrai que c'est étonnant... on est tellement habitués à voir ... ouais c'est étonnant

                    Commentaire


                    • #25
                      myst ..

                      c'est pas le cas ? ok je note
                      et même si c'est le cas...
                      crois tu que j'aimerai faire partie de cette catégorie de dénudées

                      Pourquoi étonnant y'a des fille aussi jolie que celle ci

                      Commentaire


                      • #26
                        slt tout le monde
                        elbahdja
                        m3ani ala mhaniiiiiiii
                        hhahahaha rani mayta bedehkkkk tu me fais marrer je suis belle moi hamdouleh de l'interieur et de l'exterieur je ne suis pas obligé de m'afficher comme ces filles pour l'etre aux yeuxxxxxxxxxxx des hommessssssss
                        c'est ta logique elbahdja!!!!!!!!!!ça me regarde pas du tout
                        une femme sexy pour moi n'est pas éduqué mon ami ....on peut mettre des habilles correcte et etre tres belle .
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #27
                          qu'on avait de telles beautes chez nous
                          Seul le nom, est de chez nous !

                          Commentaire


                          • #28
                            les marocains,montrez nous un peu vos beautes dans un autre topic bien sur
                            ezzine el fassi
                            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                            Gödel

                            Commentaire


                            • #29
                              les marocains,montrez nous un peu vos beautes
                              Au Maroc il n'y a pas de région specifique, au maroc elles sont toutes belles

                              Commentaire


                              • #30
                                Dje7 et Myst

                                Vous n'avez encore rien vu mes petits ...

                                Ya t-il un ophtalmologue près de chez vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X