Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expériences extraordinaires vécues.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour ma part ,rien à signaler:22:
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

    Commentaire


    • #17
      j'étais très jeune ( peut être 8 ou 9 ans ?), sous ma couverture entrain de dormir, quand je sens une main qui se pose doucement sur mon front, j'avais tellement peur que je ne pouvais bouger et j'entendais battre mon cœur dans mes oreilles :22:

      quand j'ai grandi, j'ai compris que c'etait la couverture qui s'etait posee sur mon front

      Commentaire


      • #18
        un jour ......lieu :autoroute zone indu Rouiba un homme m'a appelé de loin il a pronnoncé mon prénom enfin je me souviens plus si par peur j'avais l'impréssion qu'il était mon prénom mais il m'a suivi je le connais meme pas .........il a arreté sa voiture et hoppppppp la course j'avais une peur bleu j'ai cru qu'il va me rattraper heureusement que je portais un jean des bottes ..........j'étais térrifiée jusqu'a maint je ne sais qui était?????
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #19
          nina, a ta place je serai restée juste par curiosité

          Commentaire


          • #20
            nina, a ta place je serai restée juste par curiosité
            ahhhhhhhhhhhhhh non hanouna et si il voulait m'agressé!!!!!!
            elii khaf slem ya yazouuuuuuuuuuuuuu.
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #21
              nina, a ta place je serai restée juste par curiosité
              ohh yazou,ce voir poursuivre par un inconnu qui connais notre prénom!!!!!
              la seule idée qui passe par la téte c'est de prendre ses jambes à son coup sans se retourner!!!!!:22: ça doit étre marquant!!!!!!!!!!
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #22
                si la meme chose m'arrivait, me connaissant je resterai figée lol, donc vaut mieux faire comme si de rien etait en lui demandant ce qu'il veut de moi, en plus a quoi ça sert de courir, généralement les hommes courent plus vite surtout si on est avec des talon
                au fait il m'est arrive des choses qui ressemblent a ca, mais comme j ai dit je ne prends pas la fuite ( ca ne veut pas dire que je n'ai pas peur pour autant:22

                Commentaire


                • #23
                  @louby

                  tu as vue un objet volant brillant ou bien une grosse meteorite avec une trainé rouge???
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Kems

                    c'etais comme une boule de feu

                    je suis sure que c'etais pas une meteorite car elle ne tombais pas elle vollai
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #25
                      @louby

                      oui c ca elle ne tombait pas mais elle volait ...elle avait un aspect de roche en fusion de couleur rouge et elle paraissait grande comme un stade de foot....
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        elle avait un aspect de roche en fusion de couleur rouge
                        ....oui c'est ca rouge feu

                        et elle paraissait grande comme un stade de foot....
                        Bahhhhhhhh celle que j'ai vu moi elle fesais environ un métre de diamétre c'etais pas aussi grand

                        et toi tu l'as vu ou ??

                        moi c'etais a Annaba en soirée
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #27
                          et toi tu l'as vu ou ??
                          pres de montpellier il y a longtemps dans les années 95...
                          c etait a peu pres vers minuit
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            @louby

                            mais en regardant ton avatar je me demande si c pas toi?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              mais en regardant ton avatar je me demande si c pas toi?


                              non c'etais Sangoku


                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire


                              • #30
                                bjr à tout le monde,
                                moi ça remonte à mon enfance. Dans notre village en kabylie. j'avais 11ans à l'époque. Un jour d'été de mois d'aout en pleine chaleur, on s'est aventuré à 4 dans une forêt : moi et mon frère de 8ans, mon cousin de 14ans et et son frère de 9ans. Il faut dire qu’on a échappé à la vigilance de notre mère
                                on s'est aventuré dans cette forêt pour chasser des cigales qui chante pendant l'été... :22:

                                mon petit frère ayant vu une cigale sur un arbre, il a escaladé pour l'attraper… en descendant de l'arbre, il est tombé...il a cogné sa tête sur une pierre. il s'est évanoui immédiatement. le sang coulait de sa tête. on était terrifié...
                                on l'a soulevé moi et mon cousin pour le ramener à la maison et on a demandé au frère de mon cousin (le 4ième) de courir et aller chercher de l'aide à la première maison ou personne qu'il va rencontré. Lui est allé directement à la maison et il a tout raconté à ma mère qui nous a rejoint sur le chemin complètement affolée...
                                mon petit frère a été transporté à l'hôpital de Ain El Hammam (Tizi-Ouzou). il a passé une nuit.

                                le lendemain il est ressorti en pleine forme. moi et mes deux cousins étions contents parce qu'il nous manquait un 4e pour jouer au foot 2 à 2...
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X