Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Désolé mon ami ,je suis en retard !!!! je compatie à ta douleur petit frére ,je comprends ce que tu ressens et tu le sais bien !!! ellah yerhmou ou ywesa3 3lih ,yessebrek ou ysseber emalih !!!
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
bonjour cheg... y a un autre c'est un collègue qui travaille à azzazga, décédé la même nuit que ton ami.. j'ai cru que c'est le même ... en tout cas Rebbi yerhamhoum les deux.. isaber leurs familles...
Mes condoléances chegevara pour ton cher et regretté ami.
Qui est-il ce monsieur que nous déplorons tous sa perte? Qu'as t-il fait pour l'Algerie? Pour le monde? Pour la société? As-t-il laissé un "testament" légué aux peuples de la planète? As t-il une histoire, une invention, es t-il un intello? Raconte-nous enfin le cheminement de cet homme que tu apprécies tout particulièrement et que tu ne cesses de le pleurer. Je compatis à tristesse et je la partage avec toi.
Mes condoléances...
Perdre un ami d'enfance ou un voisin avec qui on a eu du bon temps et qu'on quotoyait quotidiennement déclanche une douleur terrible et laisse des séquelles, inévitablement.
Pensées à ses proches, Allah Yarahmou...
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Milka....je ne pense pas qu'il faut avoir une histoire,ou une invention,ou etre intello,pour merite un hommage des siens!!!!
chaque individu est Roi dans sa famille..et personne ne te demande de le pleurer!!!
Qui est-il ce monsieur que nous déplorons tous sa perte? Qu'as t-il fait pour l'Algerie? Pour le monde? Pour la société? As-t-il laissé un "testament" légué aux peuples de la planète? As t-il une histoire, une invention, es t-il un intello? Raconte-nous enfin le cheminement de cet homme que tu apprécies tout particulièrement et que tu ne cesses de le pleurer.
Bonsoir chegevara,
Toutes mes condoléances pour ton ami, rabi yarahmou inchallah ou ywesse3 alih, je compatis à ta douleur et celle de ses proches...
je te souhaite beaucoup de courage.
Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...
Commentaire