Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hijab: Mode et/ou croyance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hijab: Mode et/ou croyance

    mode pour moi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • ça y est tu es initiée

      Commentaire




      • ca passera comme tous..........c'est de la mode c'est certain.Quand on voit des gamines ici en france avec un foulard qui tordent du *** dans un jean sérré,des teeshirt moulants blancs......un string qui depassent bien souvent,qui parlent vulgaire"voir va te faire en......."qui draguent les garcons en jouant aux saintes nitouches...........et j'en passe.......qui ne connaissent rien a l'algerie,a part les mariages en plein été.......qui jurent que par le ramadan mais qui fument en cachette........ben oueh je dis c'est un courant,une mode........ca craind,c'est pas chouette,ca me fait peine....la religion ca s'affiche pas.........il ne suffit pas de mettre un hidjab pour etre musulmane!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • Oui t'as raison momo , c'est pareil en algérie , t'as qu'à visiter les facs et tu verras que c'est le même mode d'emploi , c'est exactement pareil que la photo qu'océane a posté . chaque personne a son dieu .

          Commentaire


          • et c'est souvent pareil pour les garcons!

            ils se la jouent musulmans mais ils n'y arrivent pas a la cheville!
            des jeunes qui te font la moral alors qui ne connaissent rien a leur pays,a leurs histoires.............qui ne savent meme pas allonger deux mots d'arabe!

            ils ont la chance d'avoir 2 pays et ils font les cons!
            Dernière modification par momo.05, 05 juin 2009, 20h23.
            on fait avec..........

            Commentaire


            • Pour les jeunes en france , c'est un problème délicat ,ils sont perdus entre deux cultures , je reconnais que l'abscence ou le manque d'influence si tu veux des parents est parfois pour quelque chose , d'autres mutations de la société française sont pour quelque chose aussi , quand le père ou la mère n'ont même pas le droit de corriger leurs enfants parce qu'ils sont protégés par la loi , il est tout à fait naturel que la délinquance est inévitable ;. Cest un sujet très long pour t'expliquer ces mutations , en gros l'origine du problème est étroitement lié à la première génératiuon d'immigration , on ouvrira peut être un jour un topic sur ce problème.

              Commentaire

              Chargement...
              X