Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme trouve plus de 175 000 euros dans la rue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tribun

    500 euros au Quick... tu pèses combien...

    Non c'est 50.000 dinars et le Quick est très cher au bled (avec 7 gamins allah iberek) faut arrêter avec la conversion.
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #17
      en voilà un homme honnête

      Commentaire


      • #18
        la compagnie de transport ne sait pas comment les sacs ont pu être abandonnés et une enquête devrait être menée pour l'expliquer.
        Peut être que les agents de transport de fond on laissé ces liasses de billets en espérant les récupérer plus tard mais IL les a trouvé...
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          en voilà un homme honnête
          et il doit pas être algérien je ne sais pas si à sa place j'aurai le même courage de rendre cet argent .. en fait je doute fort :22:

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,
            et quand on mange une pomme elle fera défaut à un petit gamin de Somalie non ... ou à un tueur en série...

            je croit qu'il y'a une petite régle à suivre, si on connait le propriétaire précisément, on rend, si on ne le sait pas ... nkhabouhoulou (on le lui garde)

            bref, des euros et non des dollars ça confirme la régle
            que ça ne se passe qu'en USA, les réves se réalisent chez eux comme de simples productions de films de sciences fictions.

            même si c'est des eureos
            Dernière modification par GLP, 06 juin 2009, 00h35.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire

            Chargement...
            X