Oui. Il fait super chaud en été mais en hiver, il fait aussi froid qu'en France.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la vie en algerie
Réduire
X
-
Pour la bouffe, avec 300-400 euros par mois, pour une seule personne, tu peux vivre comme un roi.
Rien que la bouffe, 300 à 400 euros/mois pour UNE seule personne?? waouh, il mange beaucoup, dis donc... vivre comme un roi, c est le cas de le dire, même en France avec 300€/mois rien que pour la bouffe tu viveras comme un prince
héhé...
Commentaire
-
shizuku, il faut pas croire que la vie est beaucoup moins chère en algérie, chaque année l'écart se resserre.
josbeit,
Une bonne voiture à partir de 1 000 000 DA soit 10 000 Euros.
Une bonne vie (manger, s'habiller, louer un appartement), c'est à dire à l'aise sans problèmes financiers, c'est au moins 60 000 DA par mois, soit 600 Euros. Mais ça dépend, si tu es seul, marié, avec des enfants??
Commentaire
-
aie, alors revoi mon chiffre à la hausse. Je dirais environ 70 000 Da par mois devrait suffir. Mais encore une fois, tout dépend de comment tu dépenses. Tu es quelqu'un qui achète beaucoup ou quelqu'un qui économise??je suis marier et j ais deux petite fille la premiere 2.8 ans et 1.2 ans
Commentaire
-
le climent meziane, wallahi..il froid l hiver et il chaud l'été...comment le climent .On ma dit qu il est comme le liban .Qu'il froid en hiver ?
marhaba bikce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Pour les végétariens, ca coûtera 100 euros pour l'an...Je suis vegetarien .Pas de viande ni des poulet ni des poisons comme ca je crois ca va me couter 100 euro par mois
Mais pas de batatace qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire

Bachi !!
Commentaire