Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la vie en algerie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui. Il fait super chaud en été mais en hiver, il fait aussi froid qu'en France.

Commentaire

allah yhale eyemak
      basita samhoune gloutet
      hahahahahahah
      Tout va changer tout doit changer

Commentaire

Pour la bouffe, avec 300-400 euros par mois, pour une seule personne, tu peux vivre comme un roi.
        Rien que la bouffe, 300 à 400 euros/mois pour UNE seule personne?? waouh, il mange beaucoup, dis donc... vivre comme un roi, c est le cas de le dire, même en France avec 300€/mois rien que pour la bouffe tu viveras comme un prince héhé...

Commentaire

je crois que je ne mangerai jamais avec deux cent euro par mois
          hahahah

Commentaire

shizuku, il faut pas croire que la vie est beaucoup moins chère en algérie, chaque année l'écart se resserre.

josbeit,
            Une bonne voiture à partir de 1 000 000 DA soit 10 000 Euros.
            Une bonne vie (manger, s'habiller, louer un appartement), c'est à dire à l'aise sans problèmes financiers, c'est au moins 60 000 DA par mois, soit 600 Euros. Mais ça dépend, si tu es seul, marié, avec des enfants??

Commentaire

je suis marier et j ais deux petite fille la premiere 2.8 ans et 1.2 ans

Commentaire

@ Moha : je n ai jamais dit que la vie est plus ou moins chere en Algérie^^ mais 300€ par mois bouffe pour une seule personne c est ENORME !!

je crois que je ne mangerai jamais avec deux cent euro par mois
                hahahah
                c est clair :s

Commentaire

Allah yberek ! Que Dieu te les garde !

Commentaire

Je suis vegetarien .Pas de viande ni des poulet ni des poisons comme ca je crois ca va me couter 100 euro par mois

Commentaire

aie, alors revoi mon chiffre à la hausse. Je dirais environ 70 000 Da par mois devrait suffir. Mais encore une fois, tout dépend de comment tu dépenses. Tu es quelqu'un qui achète beaucoup ou quelqu'un qui économise??

Commentaire

comment le climent .On ma dit qu il est comme le liban .Qu'il froid en hiver ?
                        le climent meziane, wallahi..il froid l hiver et il chaud l'été...
                        marhaba bik
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je suis vegetarien .Pas de viande ni des poulet ni des poisons comme ca je crois ca va me couter 100 euro par mois
                          Pour les végétariens, ca coûtera 100 euros pour l'an...
                          Mais pas de batata
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi !!
                            Tu es quelqu'un qui achète beaucoup ou quelqu'un qui économise??
                            Je dirai qui économise :/ corrige moi Jo si je me trompe lol

Commentaire

les deux a la fois .J'economise en meme tant J'achete tout ce que j'ai envie mais sans exegeration .
                              un appartement a coter de la mer combien peut couter par mois ???

Commentaire

en tout cas , tu t'es connais bien a la conversion Euros dinars , pour quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds en algerie
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X