Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est parce que certains n'arrivent pas a depasser le stade de copin-copine apres le mariage, la relation n'arrive pas a maturite et donc est sujette a l'eclattement.
Peut être que l'un comme l'autre déja avant n'était pas apte ou prés à franchir le pas!!!!!!!! ou peut être qu'il y a eu un troisieme "l'intrus" ou peut être l'un n'as pas pu ou su assumer !!!!!!! beaucoup de peut être :...........!!! GLP ,il est 4.00 tu me vois prête à deviner!!!!!
Visa: j'etais du meme avis, jusqu'à ce que je reagrde dans les infos les manifestation pour le droit au mariage... c'est bien d'une fusion qu'il etait question...
il parrait que c'est dejà banal ce genre de mariage.
Mam: une vraie philosophe avec les peut etre quand tu manques de someil toi
quand ils se sont ennuyé à banaliser le mariage ( dans ton sens^^) ils n'avaient plus que le divorce à se mettre sous la dent ...
Pour iranien.. je le suis juste par moments, par renvoi d'appel
Dernière modification par GLP, 06 juin 2009, 05h08.
Commentaire