Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMAGINEZ: Homme battu par sa/une femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hadhriyi kan, Negh edh nek aki hadhren ?
    ur'tsagadh ara l'impré ur'kathagh ara thulawin......akm'hadhragh

Commentaire

• Mdr ta vidéo l'impré!!

J'aime bien, il est au sol et lui dit "je te jure toi si je te recroise".......

Commentaire

• une treve aujourdhui et le seul droit c celui de battre l'egypte

Commentaire

• Cette homme a beaucoup de chance car il est tombé sur une femme qui a levé le poing une seul fois sur lui...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Le sujet est tabou mais c'est une réalité et les hommes battus ou subissant des violences conjugales sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le croit. Les statistiques avancent le chiffre de 10%.

Autre idée reçue, ce n'est pas nécessairement le fait d'une catégorie défavorisée ou peu instruite.

Ca peut prêter à rire et ça semble être le cas au vu de certaines réponses mais le problème est très réel et dramatique pour ceux qui le vivent.

Et ce n'est pas de pitié que ces hommes ont besoin mais d'une aide concrète exactement comme les femmes battues.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• J'aime bien, il est au sol et lui dit "je te jure toi si je te recroise".......
              il la recroise v'la les dégâts

une treve aujourdhui et le seul droit c celui de battre l'egypte
              na na pas de tréve ..... une baston tu veut dire

tu m'étonne le gestio

Commentaire

• ur'tsagadh ara l'impré ur'kathagh ara thulawin......akm'hadhragh
                Je ne comprends pas cette langue tu peux traduire stp?

Commentaire

• slt LynaS

je lui disait que j'étais fou amoureux aujourd'hui.... et que le chant des oiseaux étais me transportais

Commentaire

• slt LynaS

je lui disait que j'étais fou amoureux aujourd'hui.... et que le chant des oiseaux étais me transportais

Merci Misn. tres joli et tres romantique.

Commentaire

Chargement...
                    X