Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le sujet est tabou mais c'est une réalité et les hommes battus ou subissant des violences conjugales sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le croit. Les statistiques avancent le chiffre de 10%.
Autre idée reçue, ce n'est pas nécessairement le fait d'une catégorie défavorisée ou peu instruite.
Ca peut prêter à rire et ça semble être le cas au vu de certaines réponses mais le problème est très réel et dramatique pour ceux qui le vivent.
Et ce n'est pas de pitié que ces hommes ont besoin mais d'une aide concrète exactement comme les femmes battues.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire