Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour ceux qui s'etonnent que des chretiennes soutiennent le hizbollah , il faut savoir que le hiszbollah de nasrallah est soutenu par michel aoun d'ailleur leur front aperdu les elections legislatives devant le front gouvernemental soutenu par les USA .Le plus beau au liban c pas les libanais mais leur democratie , ils ont cherement payé pour l'avoir , et ils n'ont pas le choix, ils doivent la preserver , sinon ,la guerre ..
Dernière modification par jamaloup, 09 juin 2009, 20h49.
en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Mdr!! Gare à celle qui n'applique pas cette règle!!!
J'ai entendu des gens dire que dieu a donné 9/10 de la beauté à sidna youssef et a partagé le 1/10 restant sur terre. Il ne serait donc pas étonnant que puisqu'il est de la région, la beauté soit très répandu dans ce coin là.
Bon, bon ok la beauté n'a pas de nationalité!!!! Et moi qui espérez que ça tombe sur l'Algérie........................
Je suis sure que en Algerie il y a beaucoup des belles filles et je serais plus sure de que j'arrive la
Comment ça?? tu veux venir vérifier??
ps: Le hezbollah n'est pas un parti extrêmiste!!! Ne tombez pas dans les préjugés qu'on essaye de fixer aux musulmans qui essayent de s'appliquer dans leur tâche. Le fait que le Hezbollah dirige ne gêne pas parcequ'il est soit disant islamiste, mais parcequ'il risque de bien diriger.
Dernière modification par absent, 09 juin 2009, 23h06.
tu a raison je suis completment d'accord avec toi de cote de hezboullah .il ne sont pas extremist
coter beauter notre region autant que phenicien en a parcourire le monde et ou en l'atterisser en rentrer avec les belle femme de tous les monde c'est pour cela en a eu le mixe des plus belle femme du monde et la generation continue
je crois que dans trois maximum je serais en algerie
Je n'avais pas dit "extrémiste", mais "fondamentaliste". C'est différent.
Un parti fondamentaliste ou intégriste est un parti qui croit en un rôle central de la religion dans la politique, ce qui est le cas du Hezbollah.
Sinon, par rapport à ce topic, les extrémistes et les terroristes sont les israéliens.
tu a raison les hezboullah son fondementaliste .meme dans les region de leur presence on fait plein de project pour les peuple des ecole des hospiteau des route et plein d'autre choose
Commentaire