Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et oui rebelotte !!!!!!! j ai super faim (et il n est que 11h05), j ai bien evidement rien prévu pour dejeuner. Vu qu il fait froid je serais tentée par du "costaud" bien chaud....et vous ??
prepare nous quelque chose hellas ,pour moi une petite salade varie ,vu que nous n'avons pas le meme climat et pour toi ..voyons voir tu veux que j'aille t'acheter des mehdjeb a b-b-a?bien chaud et bien epice ................
Oceane, pas encore de prit dej ???
oulala moi c etait á 6h....c est pour cela que j ai faim !!!
Zac....c est pas gentil du tout ce que tu nous fait subir lá !!!:22: je bave....
Doudou, je suis au bureau donc cuiiner ou meme faire des courses : pas possible !! en plus , en verité, mais pas envie du tout de me poster derriere une cuisiniere....j ai juste envie de poser les pieds sous la table..
Commentaire