Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reagir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c'est vrai chah fiha, ça t'apprendra de remonter tes pantalons quand tu fais semblant de soulever les cartons

Commentaire

Par une femme de ce genre, ca m'est pas encore arrivé, normale chui un homme...

Mam, c'était pas l'algérienne qui est passé à la TV Libanaise...?
      Jojo, teint toi en rousse ou en brune, elle fuira..!!!
      Dernière modification par Zeste, 09 juin 2009, 18h16.
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Envoyé par Yazou
        oui c'est vrai chah fiha, ça t'apprendra de remonter tes pantalons quand tu fais semblant de soulever les cartons
        Voiiila !

Tu vois le nombre d'erreurs que tu fais Momo !
        Briseuse de cœurs va !
        Truth seeker

Commentaire

Mam, c'était pas l'algérienne qui est passé à la TV Libanaise...?
          mais ça va pas non !!!!! celle qui me draguait était bq plus jeune !!!!!

Yazou,saladdin vous êtes trop méchant avec Momo!!!

Commentaire

je voudrais bien vous y voir!

bon je rentre la.......je vais regarder derriere moi......on sait jamais!

si vous me voyez pas demain matin........c'est qu'il y a un soucis!

ok ok je cours.................
            on fait avec..........

Commentaire

si j'ai bien compris Momo jabete bina el wakte !!!!!!!!! c'est ça??????

Commentaire

mais ça va pas non !!!!! celle qui me draguait était bq plus jeune !!!!
                Désolé je ne savais pas que tu préférais te faire draguer par des plus jeunes...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Désolé je ne savais pas que tu préférais te faire draguer par des plus jeunes...
                  Ben arrête Gest Momo est partie wana ditt chi3a!!!!!!!!

Commentaire

salut momo , fais lui gouter un peu de confiture de cerise , elle comprendra

Commentaire

Ne rigolez pas surtout........je vous jure que c'est vrai!
                      j'ti jure sur la tète de la concierge que je ne rigole pas

elle m'a pris en photo!
                      un ptit souvenir...... bein oué quoi

Serieux elle me drague ou quoi?
                      elle cherche une amie a qui se confiée si tout..... enfin

je suis sur que vous allez vous moquer!
                      maiiiiiiiis nonnnnn

Commentaire

c est pas la fille qui t avais fait un cheque en bois?

des fois qu elle voudrait te payer maintenant
                        Dernière modification par absente, 09 juin 2009, 19h43.

Commentaire

momo comment elle est cette femme ? blonde, brune, jeune, vieille??? je crois qu'elle veut faire connaissance avec le vrai momo
                          fais gaf, la prochaine étape elle va t'inviter chez elle, et, si par malheur tu ouvres sont placard sombre.....je ne veux pas imaginer la suite:22:
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bonsoir
                            Momo
                            ne dis rien et si elle te dit ses intentions, tu lui réponds que t'es hétéro et que c'est irrémédiable
                            ou tu la présentes aux FAistes, elle pourrait rendre heureux un mec "hétéro"et te foutre la paix en même temps.
                            Dernière modification par Adhrhar, 10 juin 2009, 13h26.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonsoir tout le monde,

J allais poser la même question que Sefaxes, elle est comment? jeune, vieille...?

Tu lui as rien dit quand elle t'a prise en photo Jojo?

Essaie de parler de ton mari en sa présence... je sais pas moi :s

Commentaire

ou tu la présentes aux FAistes, il pourrait rendre heureux un mec et te foutre la paix en même temps.
                                aux FAistes femmes alors ..... y'en a pas une de libre ça rendrais service a khalti

Commentaire

Chargement...
                                X