Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es Algerien(ne) quand :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    SPACIALLE mon nom termine par un L et c'est un vrai un nom algérien!!!!!
    oui exact
    comme Amel , Souad ....

    Non Malika, on le prononce pas le toun ni le to, dans le language courant...On dit simplement Malika(comme en français) par exemple!
    moi je le prononce le ( to ) quand je l'ecris en arabe :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      es tu de tlemcen ?
      nan!!!! mais comme l'a dit Shuziki y' pleins de prénoms qui finissent par un L

      Commentaire


      • #33
        Coucou Shizu, bien dormi ?

        Commentaire


        • #34
          Quand tu l'écris oui, c'est peut-être normal en le lisant en arabe(l arabe academique)... mais si tu parles à qqn tu ne vas pas lui dire je m'appelle : Malikato :s enfin, pas que je sache.....


          Coucou Bsibsa lol oui, j ai réussi à dormir chwiya...wallah bessif lol

          Commentaire


          • #35
            Shizuku

            avant oui , quand j'étais plus jeune ( quand j'ai appris a l'écrire en arabe) plus mtn ...j'ai grandi depuis
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              65. Tu as passé ton enfance à courir avec une bouteille de javel découpée en forme d'hélice

              ou une voiture faite de selk et bouchons de jave ou un ballon fait de sacs de lait Lahda ou une guitare faite avec un bidon d'huile Naftal l
              ouiiiiiiiiiiii

              ohh l'innocence et la tendre enfance
              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

              Commentaire


              • #37
                Tout me définie, c'est grave doc'?
                En particulier pour le : NORMAAAAAAAAAAL, serieux tout à l'heure une copine m'a demandé si elle va passer chez moi pour me voir puis elle a besoin d'un petit truc aulieu de lui répondre : oui, non, ne viens pas, viens j'ai lancé un grand : NORMAAAAL



                Commentaire


                • #38
                  1. Tu ne tiens pas debout facilement, il te faut un mur, une voiture ou n'importe quoi.
                  génèralement les jeunes algeriens sont comme ça......
                  ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

                  Commentaire


                  • #39
                    99. Tu étais heureux lorsque les fennecs ont battu les pharaons...
                    oui c'est vrai je suis tres contente
                    ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X