Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que ferez-vous par ennui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tribun : regarder un film, ou marcher sans but précis....

    c bon ça, j'adore flaner aussi. marcher au gré de ses pas....

    Je vais sur mon pc ou je prends le tél et hop...sinon, si pas trop la flemme je vais à la piscine j'aime nager!

    ah oui, nager, ça délasse c sur
    Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
    Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
    Ta peine ne sera laissée à la dérive
    Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

    Commentaire


    • #17
      Shizuku bonjour
      Je vais sur mon pc ou je prends le tél et hop...sinon, si pas trop la flemme je vais à la piscine j'aime nager!
      La piscine Montbauron ? Waouuu, elle est superbe. peut être bien que je t'ai vu alors ? Je supposes que tu es abonnée au patogeoir bébés ? Je regarderai bien les prochanes fois. On se "suit" encore ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Salut Ad

        La piscine Montbauron ?
        Exact Ad, la piscine Montbauron !!! Oui, elle est géniale

        Je supposes que tu es abonnée au patogeoir bébés ?
        Tu sais, la dernière fois que jy suis allée c etait un peu avant mon accouchement, cela fait donc un moment déjà...mes bébés ne la connaissent pas encore mais bientot, on fera un tour avec eux surement, quand il fera plus chaud...

        Ok, si un jour tu vois un jeune maman avec des jujus et un mec super beau c est moaaaaaa!! hésite pas à venir me parler, ça me ferai très plaisir

        Commentaire


        • #19
          Shizuku
          Ok, si un jour tu vois un jeune maman avec des jujus et un mec super beau c est moaaaaaa!! hésite pas à venir me parler, ça me ferai très plaisir
          Un mec SUPER BEAU ? Ou l'as tu trouvé ? A la piscine ?

          Je blagouille. Bon ok, je vais commencer par embêter toutes les mamans de jumeaux.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Repasser le match Algérie - Egypte

            Commentaire


            • #21
              Un mec SUPER BEAU ? Ou l'as tu trouvé ? A la piscine ?
              non! Il est entré un jour comme un virus dans mon ordi, je ne pouvais m en debarasser alors j ai décidé de vivre avec...(je regrette pas, c etait un virus gentil...)

              Commentaire


              • #22
                Shizuku
                Citation:
                Un mec SUPER BEAU ? Ou l'as tu trouvé ? A la piscine ?
                non! Il est entré un jour comme un virus dans mon ordi, je ne pouvais m en debarasser alors j ai décidé de vivre avec...(je regrette pas, c etait un virus gentil...)
                Fais gaffe de ne pas activer ton antivirus, ça efface pas mal de chose dans le PC.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Rynesmosi

                  l'ennui ça peut dire aussi une certaine insatisfaction, pas seulement du temps libre

                  pas compris alors !
                  explique stp ?!


                  l'ennui , c le vide, une sensation de manque, de trouble.... voilà, compris?
                  Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
                  Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
                  Ta peine ne sera laissée à la dérive
                  Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ecouter un âne braire
                    Dernière modification par Senti.mentale, 10 juin 2009, 22h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      par ennui

                      je me coltinerai des chaines qué....
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #26
                        A l'extrême. Jusqu'à provoquer une bagarre. (virtuelle par exemple)

                        Commentaire


                        • #27
                          Jusqu'à jouer au somnambule...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #28
                            que ferez-vous par ennui?

                            Je vois des films, n`importe quel films, meme les plus ennuyeux, Duplicite, Fast and Furious...etc
                            Je lis des livres, et je lis meme des livres d`enfants... "The very lazy ladybug"

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai toujours quelques chose a faire moi, mais j'ai aussi toujours l'impression de m'ennuyer quant je fais ces choses lol
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire


                              • #30
                                En faisant des choses terribles que j'essaye d'arrêter en ce moment. Ou bien en jouant de la guitare, regardant la télé ou en conduisant.
                                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X