Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est -vous satisfait de votre partenaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ange2009!
    Salut!

    “Ne pensez pas que vous pouvez influencer le cours de l'amour; car c'est l'amour, s'il vous en trouve digne, qui influencera le cours de votre vie.”

    Si l'amour n'existait pas dès le début,la tâche deviendrait très compliquée:Changer une personne est pas du tout facile!
    Merci à toi!

    Commentaire


    • #32
      coucou graindesucre

      du moins, dans mes rêves!
      Dans les rêves il ne peut être que parfait

      Commentaire


      • #33
        Changer une equipe qui gagne !!!!!! c'est pas tres intelligent je trouve



        Mano

        t'as pas une seule femme ?

        t'en as 4 ou un harem ?

        Commentaire


        • #34
          ça va Mecmad?

          Dans les rêves il ne peut être que parfait

          c'est pour ça que c'est chouette les rêves, c'est nous qui menons les rênes!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #35
            du moins, dans mes rêves!
            C'est une palissade
            Meme s'il est en face de nous, on aime à le voir comme dans le reve, c'est pour cela que bien souvent nous fermons les yeux.

            Commentaire


            • #36
              "Meme s'il est en face de nous, on aime à le voir comme dans le reve, c'est pour cela que bien souvent nous fermons les yeux."


              sauf qu'avec certains partenaires, rien à voir avec le rêve, mais tout un cauchemard!!!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #37
                btp

                Ahh kikoz, tu casse l'ambiance
                laisse les jeunes tranquille
                C'est clair!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #38
                  est -vous satisfait de votre partner?
                  moi, j'ai une Berlingo.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #39
                    est -vous satisfait de votre partenaire?
                    que voulez vous changé en lui ou elle? désolé pour la faute oups

                    Chasse le naturel, il revient au galop.....

                    Je ne veut rien changer d'elle, et je suis plus que satisfait de ma chérie.

                    Commentaire


                    • #40
                      être a 100 pr 100 satisfait de lautre signifie ke mon partenaire est parfait c ki n'est pas le cas(d'ailleurs sa nexiste pas une personne parfaite) .

                      j' ais mes défaut il a ses défaut ; il m'accepte et je l'accepte j pourrais pe etre changer kelk mauvaise habitude mais des truk kila ds sa perssonalitè j pourrais pas lè faire changer (comme il a une tete dure )moi ossi d'ailleurs
                      La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne voudrais rien changer en elle............................ une fois que je serais avec elle.
                        Sinon à quoi bon vouloir être avec elle, si c'est pour commencer à chipoter après!!!!

                        Si j'étais parfait, je voudrais une femme parfaite, mais vu que je ne suis pas parfait.........................

                        Commentaire


                        • #42
                          Eh ben, moi je suis parfait et je veux une femme parfaite !
                          Une femme dans laquelle il n'y est rien à changer.

                          Commentaire


                          • #43
                            oui c ça tes parfait
                            deja rien ke de ldire ça prouve ke tes imparfait

                            tte mes salutations btp50
                            La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                            Commentaire


                            • #44
                              Si j'étais parfait, je voudrais une femme parfaite, mais vu que je ne suis pas parfait.........................
                              Justement j'essaye de ne plus être parfait pour que ma situation ce débloque...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                que voulez vous changé en lui ou elle?
                                ... Pourquoi toujours chercher à changer l'autre ?

                                A prendre tel/telle quel/quelle ou à laisser ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X