Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avenir, seul (e) ou avec l’aide d’autrui ? ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avenir, seul (e) ou avec l’aide d’autrui ? ?

    Etes-vous entrain, (ou avez-vous forgé) votre vie et bâtit votre avenir tout (e) seul (e) ou avec l’aide d’autrui ?
    Vous a-t-il fallut l’aide ou le soutien de quelqu’un ? fallait-il vous pousser, vous booster, vous tarabuster, sinon...walou?
    Les parents, les proches, les amis ou alors personne ?
    Cette aide était-elle matérielle ou psychologique ?
    Racontez.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    toute Seule

    Commentaire


    • #3
      Si on devait compter sur les autres....
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        je préfère me débrouiller seul ... comme ça aucun compte a rendre

        Commentaire


        • #5
          Je prefere avec l'aide d'autrui et toijours aucun compte à rendre, cest meiux
          Mais je crois que ce n'est pas possible

          Commentaire


          • #6
            oui sur le soutien des parents (psychologique et matériel)

            Commentaire


            • #7
              Il n'est pas aisé, pour beaucoup de jeunes d'aujourd'hui, de se prendre en charge seuls (es) et de démarrer sans l'aide d'autrui.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                oui j'ai fait des petits boulots pour avoir un peu de sou mais la charge la plus importante vient des parents

                Commentaire


                • #9
                  Quoiqu'on dise, oui!!!notre avenir a été forgé par notre force, nos espoirs, notre persévérance mais aussi avec l'aide d'autrui, on naquit avec la capacité d'apprendre et on apprend des autres!! nous avons été aidé par nos parents par l'éducation et de nos enseignants, le fait de décrocher un Job dépend aussi de notre interlocuteur, quelque soit l'aide même minime , elle fusionne avec d'autres et nous fabrique ces marches que nous montons pas à pas.

                  même notre boutique nous aide à nous vêtir , c'est bien une aide pour donner une image à offrir à la société.
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Zac',

                    Vous a-t-il fallut l’aide ou le soutien de quelqu’un ? fallait-il vous pousser, vous booster, vous tarabuster, sinon...walou?
                    En général, je fais ça devant ma glace ! .....c'est moi qui me met la pression toute seule ....les personnes de mon entourage me boost pas mais ne me met pas non plus des bâtons dans les roues ! ....ils sont là quand j'ai besoin d'un conseil mais pas plus !!! ....des fois même je vais à l'encontre de leurs conseils ....et ça aboutit en bien !!!......comme deux décisions que je viens de prendre alors que bien des personnes n'y croyaient pas trop ! ....

                    Rray-iw yes3a rray-is ( Ma raison a raison!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Tafsut:
                      ils sont là quand j'ai besoin d'un conseil mais pas plus !!!
                      c'est une aide indirecte, peut être, mais c'est un coup de pouce quand même, un petit booste, non?
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout ce que l’on vivra et on bâtira dans notre vie dépend de beaucoup de choses.

                        Je nierai pas que toute ma destiné s’est dessinée et se dessine encore grâce à moi et à toutes les personnes avec qui j’ai vécu, avec qui j’ai partagé des choses et des moment ou que j’ai croisés même pour un petit instant dans ma vie.

                        Ce qui influence notre vie et notre parcours n’est pas seulement matériel, financier, moral ou psychologique. Tout ce qu’on vit, à chaque instant, à chaque moment peut avoir une influence parfois mineure et parfois majeure sans que l’on se rende compte.

                        Je remercie tout le monde même ceux qui veulent obstruer mon chemin car il participent aussi à ce que je suis.


                        Dernière modification par Gandhi, 11 juin 2009, 17h44.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #13
                          on a toujours besoin des autres.......
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Je remercie tout le monde même ceux qui veulent obstruer mon chemin car il participent aussi à ce que je suis.
                            Belle philosophie, digne de ... Gandhi
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Zak,

                              On est le fruit de la vie.

                              On participe tous à notre devenir et au devenir des autres
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X