Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur internet mais la distance vous sépare, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je comprends seulement likaka dans cette phrase en arabe
    Dru... tu ne parles pas le danois
    .

    Commentaire


    • fastoche alors

      des fois c'est pas facile quand vous discutez en arabe


      btp non

      Commentaire


      • "mais c'est vrai, gds, on dit comme ça aussi en arabe ?"


        qd c'est francisé ouiche!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • Il me semble que ca parle du cerveau, pas du cerveau lui meme, mais du truc fragile au dessus de la tete, tu sais comme chez les bébés fragile
          .

          Commentaire


          • la fontanelle ?

            Commentaire


            • fontanelle ?
              Chez un adulte pas un bébé.
              .
              .

              Commentaire


              • laisse btp

                je vais allez me coucher
                à bientôt dans le camping car
                Dernière modification par absente, 12 juin 2009, 22h16.

                Commentaire


                • Bonne nuit Dru...
                  D'ici demain j'espere que lecondor, aura trouver la solution pour cette eventuelle rencontre de visu.
                  .

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde
                    Si vous rencontrez quelqu'un sur internet qui vous plait , mais le problème c'est la distance qui vous sépare , que faites vous pour résoudre ce problème ?
                    Il ya le voyage pour rapprocher la bien aimeé et si c'est trop cher il reste les moyens de communication.

                    Commentaire


                    • suprimez svp

                      Commentaire


                      • c'est pas sur internet que je vais trouver chaussure à mes pieds , mais au fond les gens qu'on croise sur les sites de rencontre , basent une partie de leur éspoir sur la cyberconnaissance sinon comment expliquer les sites à but lucratif qui poussent comme des champignons s'il y avait pas une demande .
                        C'est normal qu'on dit que ce n'est pas devant un écran qu'on trouve sa moitié ...lol

                        Mais ya les gens qui " veulent" que ça arrive , qui cherche , qui espère ...et ya ceux qui n'aimerai pas du tout que sa moitié soit sur le net parce que ça complique les choses

                        Commentaire


                        • marhaba bik ya si btp , toi , ton camping car et ce qu'il y aura dans ton camping car

                          Commentaire


                          • Lecondor...

                            Problème quand c'est l'age, problème quand c'est la distance et bientot problème quand on hésite...

                            Jamais 2 sans 3...
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • Problème quand c'est l'age, problème quand c'est la distance et bientot problème quand on hésite..
                              Ya pire que ces deux je t'assure !

                              Commentaire


                              • Quoi, quand des enfants veulent se marié et on leurs dit, faut attendre qu'ils grandissent..??
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X