Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur internet mais la distance vous sépare, que faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jai le courage tite fee donner moi ton adresse
    T'es venu en retard llah ghaleb Rouk

    Commentaire


    • #32
      El kandor.......bien sûr que ça marche.......y a même des couples sur le net qui finissent par se marier et par avoir des enfants...
















































      virtuels !




      Sinon si tu tiens vrmt à cette relation,. déploie tes grandes ailes et va la rjoindre.....(ou l'inverse!).
      Good luck.

      Commentaire


      • #33
        T'es venu en retard llah ghaleb Rouk
        pas de chance
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #34
          ayayay ! toi tu veux me faire dire des trucs.
          manipulatrce va
          ma n'manipouli ni rien mais dis dis on es entre amis (es)( l'amitié entre femme et homme)

          Tu avoueras sous la torture s'il le faut! enfin de si loin je ne saurais comment faire
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Tu avoueras sous la torture s'il le faut!
            ah non ! pas sur fa -le monde des bisounours-
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              ah non ! pas sur fa -le monde des bisounours-
              ahahaha tu es un manipulateur

              ton secret sera le mien
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                Tout dépends de la distance !
                Pour moi, si elle n'est pas trop loin, on tire à la courte paille ou à pile ou face via internet, face je viens, pile tu viens ....
                Si elle est trop loin .... je ne sais pas, je reflechis
                .

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour tout le monde
                  Si vous rencontrez quelqu'un sur internet qui vous plait , mais le problème c'est la distance qui vous sépare , que faites vous pour résoudre ce problème ?
                  Le seul problème qui puisse exister en ce genre de relation, c'est le contact physique, en dehors, je dirai que c'est pareil, que peut on dire de plus sur terre ferme que l'on pourrait dire sur le net ?

                  Commentaire


                  • #39
                    j a rencontre une charmante jeune fille sur le net apres quelques moi d echange nous decidons de nous rencontré pas de probleme,disatnce a peu pres 650-700 km
                    on se voit on se plait des le premiers moment , on a vecu des moment magnifiques qu'on noubliera pas de si-tot, mais la distance finit toujours par avoir raison de ce genre de relations ( a quelques rares cas ) mais on a reussit quand meme a guardé un contact amical apres (oui oui ca existe lol) mais une relation a distance ca tue allah ghaleb elle n'a pas pu supporter et je la comprenait aussi
                    maintenant elle est marié et moi bientot aussi,mais ca n'empeche pas d'avoir des nouvelle des chacuns tres amicalement.
                    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                    Commentaire


                    • #40
                      que peut on dire de plus sur terre ferme que l'on pourrait dire sur le net ?
                      Je lui dirais " enfin je peux te sentir, et veux meme te prendre dans mes bras " cela suppose que au préalable on s'est déjà dit " je t'aime " et si elle m'attends sur les qais d'une gare, je lui prendrai la main, pour marcher main dans dans la main, et je le ferais sur les quais de la gare...
                      car s'il y a un hic et qu'elle m'envoie promener, ce qui est toujours possible, je reprends le meme train....

                      Car il est toujours possible que lors d'un visu, ca ne marche pas, parceque l'autre à recu des photos rattrapées avec photoshop par exemple.
                      .

                      Commentaire


                      • #41
                        btp je te jure tu es UNIQUE

                        comment pourrait-elle ne pas t'aimer et te laisser reprendre le même train vers l'inconnu puisque tu ne repartirais même pas en arrière ?

                        enfin quand j'aurai tout decrypté, je reviendrai...

                        Commentaire


                        • #42
                          quelqu'un de loin me donnerait du rêve ... c'est tout
                          Il y a des rêves qui deviennent réalité...
                          Lecondor, c'est pas une australienne par hazard, alors tu connais Dam depuis longtemps...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Lecondor, c'est pas une australienne par hazard, alors tu connais Dam depuis longtemps...
                            Dam est toujours en Turquie non?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Avant d'intervenir , je voudrai dire à certains que le sujet ne me concerne pas personnellement , mais c'est une question d'ordre général .
                              Après avoir lu attentivement vos messages , la majorité des intervenants , ont des solutions concernant l'éloignement , et je suis de leur avis .
                              Comme je n'ai cessé de le répéter , internet est un moyen de communication comme tout autre moyen mais malheureusement , il est resté tabou . Si j'avais posé la question autrement , par ex , pensez vous trouver l'âme soeur par internet , là , les tabous reprennent le dessus .
                              Les gens qui sont tombés amoureux suite à une relation par internet ne disent jamais qu'ils se sont connus par internet parce qu'ils pensent que pour les autres ça sonne pas sérieux ( les victimes du quoi dira t-on )
                              ou alors des réponses genre , c'est pas sur internet que je vais trouver chaussure à mes pieds , mais au fond les gens qu'on croise sur les sites de rencontre , basent une partie de leur éspoir sur la cyberconnaissance sinon comment expliquer les sites à but lucratif qui poussent comme des champignons s'il y avait pas une demande .
                              Bref ; pour les réticents , j'ai résumé l'intervention du docteur Guylaine Bouchard de l'université du Québec (UQTR) qui dit :
                              - 91% sur les 300 internautes qu'elle a pu sondé , se disent satisfaits de leur relation de couples initiés sur internet et affirment écouler des jours heureux dans la vraie vie
                              - Les cyberrelations mènent rapidement à un haut niveau de développement d'intimité .
                              - La révélation de soi est plus rapide et plus importante que dans les relations formées traditionnellement
                              - On dénote plus de sécurité lors du face à face car les gens ont l'impression de bien se connaitre suite à leurs contacts sur internet ( un climat de confiance s'est établi )
                              Mais y a un bémol , les gens affirment dire la vérité à leur sujet sur internet , et ils confient que tout le monde ment et qu'on leur a déjà menti .

                              Commentaire


                              • #45
                                Dyna

                                wallah walou , le schlimblic est bloqué comme le compteur d'une voiture accidentée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X