Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une princesse saoudienne s'achète pour 140 000 euros de lingerie sexy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle ressemble à Clochette FA...
    c'est ce que je me suis dit aussi

    D'où sort tu cette photo.....??
    si je te le dis... je devrais te tuer après

    Commentaire


    • #17
      T'inquiète pas, je ne te balancerais pas au mossad saoudien...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        Alors comme ça toi aussi tu ma vu Myst

        vous vous êtes caché hein !

        Commentaire


        • #19
          Ba non, nous ne sommes pas en mode sous marins, la boule vert s'allume en cas de connexion...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Alors comme ça toi aussi tu ma vu Myst
            mais tout le monde t'a vu TitFée ! j'ai même ta photo en fond d'écran

            Commentaire


            • #21
              mais tout le monde t'a vu TitFée ! j'ai même ta photo en fond d'écran
              bah oui !

              surtout dans piter pan !

              Commentaire


              • #22
                waou 140 00 euros de lingerie sexy...elle devait être en manque terrible celle là??? faut pas mettre un chat sur son chemin

                Commentaire


                • #23
                  y'avait pas que de la lingerie.......des fringues pour ses gosses ,ils ont dit aussi........des bijoux.........

                  pauvre tache! on se croit tous permis quand on est friqué!

                  je voudrais bien voir la tete du mari!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    140000 euros de lingerie?????????????????

                    Punaise !!!

                    Fric ou pas, c'est vraiment indécent !

                    waou 140 00 euros de lingerie sexy...elle devait être en manque terrible celle là??? faut pas mettre un chat sur son chemin
                    J'ai trouvé la réflexion du jour qui m'oblige à changer de tenue

                    Je buvais mon café en lisant

                    Si tu veux mon avis, faut rien mettre du tout sur chemin, c'est mama ghoula en personne
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce qui est indécent c'est qu'elle a rien payé et qu'elle joue sur son imminuté diplomatique

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu l'as bien dis une Princesse elle se permettra
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #27
                          nassim, balèze comme t'es dans ce domaine, t'aurais pu au moins nous ramener les photos de cette princesse en lingerie
                          c'est ce que j'allais dire........au moins on saura si ça valait le cout de dépenser tout cet pognon

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par momo.05
                            je voudrais bien voir la tete du mari!
                            Comme le suggère sa photo ci-dessous, je ne pense pas que le vieux prince saoudien (76 ans) soit encore assez "vif" pour "apprécier" la lingerie sexy de luxe qu'a acheté sa diablesse de femme pour tenter de le séduire!

                            Mais le prince saoudien se défend contre ses critiques en citant l'exemple du vieux Hugh Hefner de Playboy qui, à 83 ans, est encore en mesure d'assumer son rôle de "mâle" avec ses 3 jeunes diablesses!


                            Le prince saoudien Nayef ben Abdel Aziz (Le "gros" à droite).


                            Hugh Hefner et ses 3 petites-amies (dont les 2 jumelles identiques Karissa et Kristina âgées de 19 ans).

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme le suggère sa photo ci-dessous, je ne pense pas que le vieux prince saoudien (76 ans) soit encore assez "vif" pour "apprécier" la lingerie sexy de luxe qu'a acheté sa diablesse de femme pour tenter de le séduire!

                              j'en mettrai pas ma main au feu...........
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                j'en mettrai pas ma main au feu...........
                                une pilule bleu et ça repart

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X