Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi un Homme prefere epouser une moins belle ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tjs la plus belle à ses yeux
    En général, plus les yeux la voient belle au début, plus de chances le cerveau aura un jour à constater que les yeux ont fait ............ une belle connerie
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• "En général, plus les yeux la voient belle au début, plus de chances le cerveau aura un jour à constater que les yeux ont fait ............ une belle connerie"

Faut juste avoir à l'esprit que le temps qui passe est le pire ennemi de la beauté...

zut, j'aurai du mettre ce smiley plutot =) :22:
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• G2S, en y réfléchissant, la beauté est à tous les étages. Il suffit juste de savoir la découvrir
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• mais comme l'age agit aussi sur les yeux ils ne garderont que la belle image du début .

Commentaire

• Mano

Les Trop belle sont trop fatigantes à mon avis , non moi j'aime pas les TROP belle et surtout moi je veux pas etre Stupide tout le long de ma journée
            Tufi-dh tugi-dh ( ta trouvé , ta refusé )

je parle de la femme super belle

Commentaire

• moins belle donc elle se fera moins draguer

Commentaire

• Coucou djamy

pffff tous les mêmes !

Commentaire

• salut mandra hadi ghiba ,tous les memes ds quel sens mandra

Commentaire

• Lahla y'gheybek djamy

Parce que ga3 t'habou les moches, bech kelbkom yok3ad m'hani !

Commentaire

• Parce que ga3 t'habou les moches, bech kelbkom yok3ad m'hani !
                      Ah non, moi j'ai dis super canon et super belle, je ne veux pas que mon coeur s'arrete, je veux qu'il continu à battre tout le temps

Commentaire

• Quand une belle femme arrive dans son entourage, un homme ne réfléchit plus. Un scientifique néerlandais a réussi à prouver que l'homme est alors tellement concentré et occupé à essayer d'impressionner la jolie dame ou de se faire remarquer que ses fonctions cérébrales... sont complètement à l'ouest.
                        Il n'est pas dit dans l'article qu'ils ne les épousent pas, beaucoup d'hommes donneraient père et mère pour vivre dans cet état de "béatitude"

Commentaire

• bpt50

"Ah non, moi j'ai dis super canon et super belle, je ne veux pas que mon coeur s'arrete, je veux qu'il continu à battre tout le temps"

Faut changer de domaine dans ce cas pour trouver ce genre de créatures, vise du coté du showbiz, ou du mannequinat, sinon tu peux aussi aller vivre en californie, ils ont le culte du corps et donc de la beauté là-bas...

mais bon, fais gaffe à ton coeur, il pourrait s'emballer mais aussi remballer par tant d'émotions!

Commentaire

• Parce que ga3 t'habou les moches, bech kelbkom yok3ad m'hani
                            on as un grand coeur mandra et nhabou toutes les femmes

Commentaire

• G2s

Si tu étais un homme tu penserai comme moi
                              Moi meme etant beau gosse, je ne me vois pas avec une epouse moins belle.
                              Que diront les gens ? " Oh comme il est beau, mais qu'est qu'il lui trouve ?" je serais la risée du village.
                              .

Commentaire

• Btp, t'as pas pigé que je voulais t'aider moi?!

Les hommes et leur ingratitude!

Commentaire

Chargement...
                                X