Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous et la télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La liste est longue ...

    " Fawzia87 : C'est pas évident du tout! Alors, si vous avez des suggestions, ne vous genez surtout pas! "

    Fais quelque chose de productif, comme te mettre a la couture, fabriquer un costume de catwoman et aller faire la justiciere sur les toits de " FawziaCity " hein michelle Pfeiffer

    Nan plus serieuement , fais quelques chose de productif : fais quelquechose de cultivant et qui te servira maintenant ou plus tard ... quelque chose de nouveau et qui s'apprend , comme ca tu apprendra de nouvelles choses ...

    Il y a temps de choses a faire et a apprendre , mais il y a peu de choses qui pourraient te retirer ce que tu apprendras ... ni le temps ni les gens ... seulement le manque de confiance en soi et la fénéantise ... atise ton envie Fawaw

    Commentaire


    • #17
      @Faw

      mon alternative à moi est bien la lecture: lire, lire et lire , quel bonheur!!
      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
      Helen Keller

      Commentaire


      • #18
        sensib

        pour moi la télé créé un desiquilibre sur la vie du couple ou de la famille
        je ne vois pas de quel déséquilibre tu parles?
        peut-être que madame ne fait pas la bouffe à temps?
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #19
          @ kalel...

          C'est vrai que je suis VRAIMENT féniante et la confiance en soi tu dis? Eh ben, je pourrais faire mieux mais ça va...JE suis trop perfectioniste a un point ou ma philosophie cest que si je ne peut pas faire quelque chose parfaitement alors, vaut mieux ne pas le faire du tout! Et c'est comme ca que je suis devenue féniante! Attends j'ai dis, devenue? Non non, je crois que je l'ai tjrs été! Mais daccord, j'ai milles et unes passions, Ecrire des poemes, lire, apprendre de nouvelles langues, cuisiner...mais A MA FAçON! Enfin je vous expliquerai plus tard...
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #20
            je partage ta philosophie moi aussi
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #21
              @Fawaw

              " Fawzia87 : JE suis trop perfectioniste a un point ou ma philosophie cest que si je ne peut pas faire quelque chose parfaitement alors, vaut mieux ne pas le faire du tout! "

              Parei! ! meme philosophie je fais pas quelques choses si elle ne sera pas faite bien si ce n'est parfaitement ( la perfection n'existe pas mais on peut tendre a s'y approcher le plus possible ) ... sinon idem je prefere ne rien faiee que quelque chose de raté , ou pas fait jusqu'au bout ... MAIS ...

              il y a un mais ... c'est que lorsqu'on entame quelquechose, parfois on ne sait pas jusqu'a quel point on pourra y prendre gout et jusqu'ou cela pourra aller ... c'est pour ca que parfois ca vaut le coup d'essayer et de ne pas toujours se dire qu'il vaut mieux laisser a plus tard ...

              Et puis c'est sur des échecs qu'on apprend le plus ...

              Apres tout les plus grandes villes n'ont pas toujours été pensées et desiré, ca commence par une ptite maisonette, une ferme, ou un lieu de culte, et quelque siecles plus tard ca devient une mégalopole avec building etc etc ...

              Biensur je dis pas que chaque chose entamer doit devenir immense et doit etre vue ou apprecier de tous ... mais elle peut devenir grande en elle meme dans son accomplissement pas forcément dans sa forme, et c'est surtout a l'interieur en nous qu'elle peut devenir grande par ce qu'elle nous aura appris et ce qu'elle reveillera comme emotions en nous ...

              Il yen a qui sont content juste en peignant un petit soldat de plomb de 7 cm de hauteur ... minuscule a vue d'oeil, inutile et ridicule dirait d'autres mais immense la satisfaction et la joie de celui qui la faite ...

              Commence par faire des pti soldats de plomb Fawaw lol ( je rigole ) ...

              Enfin si tu commence un truc on se tien au courant hein ...

              " je suis hors sujet avec le topic ? "

              Commentaire


              • #22
                Moi chui vraiment accros a la tele,non accro au zapping a force de faire le tour d'une centaine de chaines on fini par ne rien regarder...c bete

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenu au club amarinna.
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                  Commentaire


                  • #24
                    totallement daccord avec toi double canon.
                    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X