Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur des insectes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je plain vos femmes

J'imagine un insecte venu , la femme elle cri " chéri regarde !! "

et L'HOMME il s'enfuit " t'sais trs bien que moi aussi j'ai peur de ça chéri"

:22::22::22: ça craint lol

Commentaire

Je pourrais quand même faire un petit effort devant ma femme et me débarrasser des ces petits monstres sans trop regarder ! Mais si elle est toute tremblante c'est pas ce qu'il y a de plus motivant.

Nous c'est comme les serpents, c'est la peur qui génère l'agressivité.

Commentaire

Franchement, pour un homme c'est un peu honteux...
        mio il m'est arrivé de manger des criquets grillés... et je suis tjrs vivant

mdr.. les criquets, m'appellent le cannibale

Commentaire

encore ce sujet ... grave ce que l'homme s'est eloigné de la nature , il a peur de tt ce qui bouge .

oui il faut eliminer ou s'eloigner de ce qui est nuisible , vecteur de maladies ou dangereux mais aucunement faire dans la phobie ..

c vrais que pour un urbain c un peu difficile de s'habituer a l'idée , mais avoir peur d'une abeille !!!!
          g grandis tt pres de la nature, depuis tres ptit, j'attrape tt ce qui bouge sauf les especes reputées dangereuse ..et encore .. ptit g admiré le combat entre deux serpents , j'attrapais des cameleons , crabes , salamandres n crapeaux , coleopteres de ttes les couleurs , papillons de tte dimension , les abeilles de chez nous sont tres agressives a un certain moment de l'année mais seulement qd on passe pres du rucher , les guepes faut decouvrir une "mdina " de plusieurs metres carrés pour etre impressionné , y'en a des millions dedans , des villageais changeaient de chemin pour l'eviter et on allait a l'aube la detruire au feu ..
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

ben je viens de voir à la télé un reportage sur Obama qui, en plein interview à la maison blanche, tue une mouche d'un coup, un seul

l'avait pas peur lui

Commentaire

moi j'ai peur de tous ce qui est venimeux
              je sait que ça peut choquer lol mais j'ai tuer beaucoup d'insecte pendant la fête des pétard avec mon artillerie mdr
              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Chargement...
              X