Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la haine c'est l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils ne peuvent pas se séparer , d'accord , mais pour plusieurs raisons que toi même tu les a cité dans l'une de tes interventions dans un autre topic , il , y a les intérêts , les enfant ... , mais s'il n' y avait rien que l'union , je pense que la séparation est imminente , même si tu me dis que l'amour a existé au départ , je te dirai oui c'est vrai , mais l'amour c'est comme un bébé , il nait , grandit , et meurt si on l'entretien pas

Commentaire

compliqué l'amour...........

il faut aussi avoir envie d'aimer........
      on fait avec..........

Commentaire

l'être humain , est l'éternel insatisfait , quand il aime et que les pbs surgissent il s'en veut d'avoir aimé , et quand c'est la traversée du désert il souhaite aimer

Commentaire

Après la haine c'est l'amour
          Personnellement je n'ai jamais connu, mais j'ai connu des situations à peut pres semblables. La femme faire l'amour avec quelqun qu'elle detestait auparavant apres s'etre séparé de son mari. D'ailleur ce quelqun était detestés par le couple (par les deux) au temps ou ils formaient encore un couple.
          .

Commentaire

Btp 50

ton histoire relève plûtot du résultat de la haine qui est la vengence , elle s'est mise avec leur ennemi commun , pour le faire souffrir un peu , bcp , à la follie

Commentaire

C'est pas claire ton histoire btp tu veux dire que le divorce a tansformé la heine en amour

Commentaire

@ Dyna

Oui c'est bien ca !
                .
                Mais il ne s'agit pas de moi... moi elle a fait l'inverse, elle est partie avec un ami que j'aimais bien, mon affaire est somme toutes tout ce qu'il ya de classique... mais bon c pas le sujet
                .

Commentaire

L'histoire de btp est en fait compréhensible dans les deux sens , elle a créee la haine en quittant son partenaire et et a fait le bonheur de son ennemi

Commentaire

Chargement...
                  X