Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol d'être importunée dans la rue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non, pas plus qu'ailleurs...

Mais quand on est Toulousain, on ne peut savoir comment cela fonctionne < Montreal..n'est-ce pas?
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ben arrête de leur sourire à ces "vieux chirquiying"
      (ça veut dire quoi ça, chirquiying??)

Kikka

Commentaire

Il reste Toulouse...A moins que ce ne soit Setif ou encore Chelghoum El Aid...
        Merci pour la publicité hyper agréable de Stif dont j'essaye de faire honneur!
        C'est vrai que c'est grave à Stif pour une femme de se balader mais bon, il y a aussi pas mal de vertues qui équilibrent la balance dans les hauts plateaux, ne les oubliez pas.

P.S.: ma remarque est légère, j'ai profité de l'occasion pour représenter une région trés peu présente sur le forum
        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma soeur connais une fille, voilee, qui vit a montreal...je la connais dailleurs moi meme, elle a un charme fou,un jour,lors d'un voyage au vatican elle s'est faite "draguer" par deux petits vieux... ....

Commentaire

Ah La vatican?
            Pourquoi aller si loin pour se faire draguer par des vieux? Elle cherche un autre vieux : le pape?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

voila Fritta!
              Toi tu me comprends! Les vieux chirquiying= les gens du moyen orient ou la syrie, liban ect..
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Il reste Toulouse...A moins que ce ne soit Setif ou encore Chelghoum El Aid...
                Fawzia t'as pas répondu est ce que tu confirmes?

Commentaire

Non, vous avez tort et DE LOIN! hehehe
                  --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Chargement...
                  X