Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fierté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vous est dit évitez les relation humaine , tout le monde fini par partir , comme dirais Peyton saywer " People Always Leave "

Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

pour moi fierté vaut partir vers l'avant et ne pas reculer ou rester là où on est faute d'être fier

Commentaire

peut être que ceux qui pensent que c'est une fièrté chez toi , n'est autre au fond qu'une timidité

Commentaire

La fierté

C'est un peut compliquer, les gens confondent souvent fierté et orgeuil. La frontière est devenu mince d'ailleur entre ces deux qualificatifs.

J'ai un peut de fierté quand meme !. mais un tout petit peut.

Commentaire

comme il a dit btp

ne pas s excuser quand on a tort ce n est pas de la fierté mais de l orgueil
            idem pour le premier pas

Commentaire

Je suis orgueilleuse ...:22:

Commentaire

titfé

tu a dis que tu ne supportais pas d'exprimer tes sentiments sans avoir une garantie de l'autre coté , c'est plus de la méfiance excessive que de l'orgueil car ce dernier veut dire que tu ne reviens jamais sur tes mots et tes actes même si tu sais que tu a tord donc t'es pas orgueilleuse ,juste trop méfiante et d'ailleurs je ne voit pas pourquoi on appel de sa la fierté

on est peut être trop fière pour l'admettre que c'est de la peur
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Merci not me , je préfère méfiante que orgueilleuse :22:

toi aussi t trop fière on dirai , l'expérience KHO

Commentaire

ptite fee toute belle

Je suis orgueilleuse ...:22:
                    pas forcement, je repete j ai dit = ne pas s excuser quand on est en tort oui c est de l orgueil et ne pas faire le premier pas quand on est en tort aussi

pour le reste montrer ses sentiments ou pas c est autre chose

tu n es pas forcement orgueilleuse mais tu agis avec orgueil dans quelques cas de figure

ca va tu dormiras mieux ce soir?

on va tout de meme pas passer la pommade sous pretexte qu on ne veut pas blesser
                    peut etre que la tu reflechiras mais a bon escient

Commentaire

May

Je comprends mieu

ca va tu dormiras mieux ce soir?
                      Oui merci

Commentaire

Bonjour!
                        Pas d'amour sans fierté.
                        N'est-ce pas?

Commentaire

Extra bonjour

Je pense plutôt pas d'amour AVEC fierté ...

Commentaire

Oui et Non.

Si c'est moi le fautif, je ne fais pas le fier.

Mais si je suis la "victime", alors là oui j'avoue que je fais un peu le fier, et je refuse de demander pardon.

Est ce grave?? je ne savais pas qu'il fallait demander pardon quand on a rien fait.

Commentaire

je n'ai aucune fierté, je me laisse marcher dessus tout le temps :22: , je m'excuse dès que je fais une petite bêtise , je pleure tout le temps

.
                              .
                              .

...c'est le portrait d'une fille que je trace, pas le mien hihi!
                              un salut à tite-fée la fière!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

En amour pas de fierté... c'est la régle sinon ca marche pas.
                                Par contre il faut de l'amour propre en amour sinon on court aussi à la cata.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X