Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La fierté
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
titfé
tu a dis que tu ne supportais pas d'exprimer tes sentiments sans avoir une garantie de l'autre coté , c'est plus de la méfiance excessive que de l'orgueil car ce dernier veut dire que tu ne reviens jamais sur tes mots et tes actes même si tu sais que tu a tord donc t'es pas orgueilleuse ,juste trop méfiante et d'ailleurs je ne voit pas pourquoi on appel de sa la fierté
on est peut être trop fière pour l'admettre que c'est de la peurOo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
ptite fee toute belle
Je suis orgueilleuse ...:22:
pour le reste montrer ses sentiments ou pas c est autre chose
tu n es pas forcement orgueilleuse mais tu agis avec orgueil dans quelques cas de figure
ca va tu dormiras mieux ce soir?
on va tout de meme pas passer la pommade sous pretexte qu on ne veut pas blesser
peut etre que la tu reflechiras mais a bon escient
Commentaire
-
je n'ai aucune fierté, je me laisse marcher dessus tout le temps :22: , je m'excuse dès que je fais une petite bêtise, je pleure tout le temps
.
.
.
...c'est le portrait d'une fille que je trace, pas le mien hihi!
un salut à tite-fée la fière!Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire
-
En amour pas de fierté... c'est la régle sinon ca marche pas.
Par contre il faut de l'amour propre en amour sinon on court aussi à la cata.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
Commentaire