Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous avez raison pour l'année 1984.... mais pour le premier spectacle Dyna il fut donné dans la Ville de Gaspé , où justement cette semaine le promoteur venait y fêter ses 25 ans d'existence.
Je vous rajoute un petit détail, ce Monsieur Laliberté propriétaire du Cirque du Soleil se prépare pour un petit voyage dans l'espace.
Juste par mémoire, c'est une appellation qu'a lancé un journaliste (américain je crois), sur les tensions et la guerre non déclaré entre les USA et l'Union soviétique..
A une défaillance dans ton intelligence artificielle je crois
Désolé pour le retard, j'avais un souci de connexion à cause de cet enfoiré de FAI, que j'ai changé "felplace", pourtant, il savait que ses concurrents se bousculaient devant le portillon. Pour me rattraper je vous donne la réponse :
Bug : A l’origine, ce sont des insectes entre autres des cafards, qui se promenaient en recherche de réchauffement sur les semi-conducteurs (tubes électroniques) de l’époque des premiers ordis. Ils causaient des pannes du système, de ce fait les informaticiens appelèrent ces pannes « bug ».
Dernière modification par RoboCop, 21 juin 2009, 14h46.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire