Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les demande en mariage en été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dam...
    De toutes les façons avec la multitude de topics que tu as ouvert sur tout ce qui entoure le mariage, l'avant l'après, le pendant ect... je suis tranquille en ce qui te concerne.
    Personne ne pourra te berner dans ce domaine, désormais.
    T'es une professionnelle, alors rigole bien et laisse-les tous espérer, laisse-les rêver de pouvoir venir voir à partir de ton balcon, à défaut de Concorde, décoller les airbus.
    hein Dam ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ben les mariages en algérie se font l'été!!! Alors il te demande en été, pour le préparer à l'été prochain.

Commentaire

pourquoi moi je reçois pas des demande en mariage ?
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Avec ce genre de topic, toutes les célibataires vont passer leurs vacances en Turquie !

Commentaire

avec ce genre de topic toutes les celibataire de fa vont demander a dam de sortir avec eux c'est un aimant a mari
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

mais non c'est juste les séries turk qui lui monte a la tête d'ailleurs y a beaucoup de filles qui sont devenu accro a ces séries :22:
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

Ah non, ne me parle pas de ces séries, j'en ai marre de les voir partout où je vais..... avant c'était les séries mexicaines et maintenant c'est les turcs.

ps: Not-me, si personne ne te demande en mariage, c'est peut être parceque c'est à toi de le faire.

Commentaire

et bientôt les séries des noirs Africain
                  ps: Not-me, si personne ne te demande en mariage, c'est peut être parceque c'est à toi de le faire.
                  non moi je suis comme tite fée je suis trop fiere , c'est pas a moi de demander en mariage une fille
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

Moi en hiver aussi

Mais en été c'est plus , ya les mariages et les mamans des mecs qui cherchent une fille de peau blanche et qui danse bien le kabyle ...

Not alors là toi mdr tu ne va pas te marié alors ... attend tjr
                    Dernière modification par Tite-fée, 18 juin 2009, 17h21.

Commentaire

Dam
                      je suis en vacances et j ai recu deja des demande en mariage
                      ils ont torent de le faire ..? hein dam
                      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

et vous avez vous recu des demande en marige
                        euuhhh oui.....si si je vous l'assure !!!

DAM...arretes de trainer en bikini devant ces turcs en chaleur!! .....et ne parle pas français ça les excite plus
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

euuhhh oui.....si si je vous l'assure
                          God papa comme quoi tout arrive
                          Dernière modification par lilha, 18 juin 2009, 18h26.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

je suis en vacances et j ai recu deja des demande en mariage
                            il suffit que je sort un petit peu dehors moi c est surtout en été que ca m arrive ce genre de demande
                            et vous avez vous recu des demande en marige

Profites en, ça va passer tout ça...

Viendra le jour où pas un chat ne passera!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

God papa comme comme quoi tout arrive
                              je ne sais pas si on peut appeler quelqu'un dieu le père, mais God father n'est pas godfather qui veut dire parrain en français.

Commentaire

mais God father n'est pas godfather qui veut dire parrain en français.
                                merci pour cet étalage de savoir mon ami(e) , mais moi j'ai envi de le nommé comme sa
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X