Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je pense que espéré fais vivre donc pour survivre à cette solitude il faut se dire qu'il ya quelque part une personne qui recherche la meme chose alors il faut pas déséspéré et être optimiste .
alors comme fritta d'abord j'en profiterai bien, j'irai partout et j'essaierai tout ce que j'ai pas pu faire..et puis après quand j'en aurai marre,je suis sure qu'il y aura bien un peu de sperme qui traine dans une banque de sperme...alors je me ferai un bébé...et puis un deuxième....jusqu'à avoir une fille et un garçon et après ce sera comme adam et ève, ils s'accouplent..et quand ils seront assez nombreux, j'inventerai l'inceste et là ce sera fini de batifoler entre frères et soeurs!!!
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Si j'etais seul au monde, je crois que le matin au reveille je ne me prendrais plus la tete pour savoir comment je vais m'habiller.. je laisserais enfin mon coprs à sa vrai nature
Mais je me lasserais surement trés vite.. trop de solitude tue la solitude, c bien connu..
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
c'est pas galant mais je raconte , car c'est trop unique pour ne pas le raconter ...
Ca se passais par une journée du plus commun des mortels au boulot , la routine, quand a un moment je me rendais d'un endroit a un autre et je passe a coter de l'endroit ou etais placé les " wc " ... les murs n'étant pas tres epais ...
j'entend une collègue qui etait a l'interieur de la cabine de wc chanter :
Que feriez-vous si vous etiez seul au monde. Imaginez que tout d un coup, la population disparu completement de la planete terre et que le seul etre vivant, cest vous.
Ton histoire est trop drole Kalel. Moi si jetais seul au monde, je penserais au fait que toute la population entiere est rentree dans sa deuxieme vie. Il y en aura entrain qui seront dans leurs tombe entrain de se faire poser plusieurs questions, dautres entrainde soufrir et dautres entrainde sentir le paradis...Bref et moi je serais tjrs sur cette planete. Jen souffrirais en me demandat pourquoi moi? Je soufrirrais parceq ue je suis seul mais aussi parceque je serais la derniere a mourir. Je souhaiterai ma mort et je ferais tout pour massurer le paradis apres celle-ci...Bref c juste mon avis perso. Continuez c'est interessant..
Commentaire