Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul au monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais si on est seul au monde, c'est qu'il n'y a personne d'autre au monde

donc pas la peine d'espérer

Commentaire

je pense que espéré fais vivre donc pour survivre à cette solitude il faut se dire qu'il ya quelque part une personne qui recherche la meme chose alors il faut pas déséspéré et être optimiste .

Commentaire

oui mais moi je ne peux jamais croire que je serai seule au monde, et je chercherai tout le temps même si je ne trouve pas car l'espoir fait vivre.

Commentaire

Mancelle

C'est vrai toi tu voyage beaucoup.
          Attention mais dans ce cas là il n'y a ni visa, ni avion, ni bateau, ni bus, rien.
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

c'est vrai , vive l'espoir !!!!

je suis trop potache : je me suis arrêtée à l'énoncé du problème

allez , je fais comme vous, et je pars chercher mes âmes soeurs jusqu'où elles se cachent !

(je sais où chercher, à cette heure!!!)

Commentaire

c'est encore plus simple si ya pas tous ces formalités tu trouves pas!!

Commentaire

alors comme fritta d'abord j'en profiterai bien, j'irai partout et j'essaierai tout ce que j'ai pas pu faire..et puis après quand j'en aurai marre,je suis sure qu'il y aura bien un peu de sperme qui traine dans une banque de sperme...alors je me ferai un bébé...et puis un deuxième....jusqu'à avoir une fille et un garçon et après ce sera comme adam et ève, ils s'accouplent..et quand ils seront assez nombreux, j'inventerai l'inceste et là ce sera fini de batifoler entre frères et soeurs!!!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Tarar23

ah oui, mais pas de problème j'aime marcher et pas le souci des frontières, des contrôles, des policiers, de retirer avec sa carte bancaire, etc...

Commentaire

seule au monde ...

Je ferais du bruit ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

il existe cet endroit, envoyez-moi vite vite l'adresse

Commentaire

Si j'etais seul au monde, je crois que le matin au reveille je ne me prendrais plus la tete pour savoir comment je vais m'habiller.. je laisserais enfin mon coprs à sa vrai nature

Mais je me lasserais surement trés vite.. trop de solitude tue la solitude, c bien connu..
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

Commentaire

La solitude ridiculise mais ne tue pas ...

seul au monde ...

Ca viens de me rappeler une anecdote ...

c'est pas galant mais je raconte , car c'est trop unique pour ne pas le raconter ...

Ca se passais par une journée du plus commun des mortels au boulot , la routine, quand a un moment je me rendais d'un endroit a un autre et je passe a coter de l'endroit ou etais placé les " wc " ... les murs n'étant pas tres epais ...

j'entend une collègue qui etait a l'interieur de la cabine de wc chanter :

" Je suis seulllllle au mondeeee ... ohouwowowowww je suis seuleeee au mondeeee " © Corneil ...

... c'est clair il faut etre seul au monde assis sur le trone de porcelaine pour faire son devoir quotidien hygienique ...

Commentaire

Que feriez-vous si vous etiez seul au monde. Imaginez que tout d un coup, la population disparu completement de la planete terre et que le seul etre vivant, cest vous.
                            la vie n'auras aucun gout

Commentaire

Ton histoire est trop drole Kalel. Moi si jetais seul au monde, je penserais au fait que toute la population entiere est rentree dans sa deuxieme vie. Il y en aura entrain qui seront dans leurs tombe entrain de se faire poser plusieurs questions, dautres entrainde soufrir et dautres entrainde sentir le paradis...Bref et moi je serais tjrs sur cette planete. Jen souffrirais en me demandat pourquoi moi? Je soufrirrais parceq ue je suis seul mais aussi parceque je serais la derniere a mourir. Je souhaiterai ma mort et je ferais tout pour massurer le paradis apres celle-ci...Bref c juste mon avis perso. Continuez c'est interessant..
                              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

En ce qui me concerne, je serais heureux, mais avec un troupeaux de chèvre, brebis et moutons. Pour passer le temps je leurs apprendrai meme a parler.

Commentaire

Chargement...
                                X