Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference d'age dans un couple?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

soyons clairs: je n'ai rien contre la différence d'âge et encor emoins que la femme siot plus vieille si l'amour est là...je dis seulement que sur terre il y a des gens intéressés qui se sont moqués de gens sincères...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

s'il y'a de l'amour tant mieux et c'est l'essentiel le reste ses des *******

si quelque chose sort de l'habituel ,on conseille aux interressés de bien vivre le moment present..et bonne chance
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

D'ailleurs moi quand on me demande mon âge, je le donne toujours en euros. ça fait plus jeune et ça embête les gens de faire le calcul.

Commentaire

Réponse a DMIK

Salam
          je vous demande de bien lire , pour saisir le sens de ma conclusion.
          - Que veut dire DMIK ?
          Merci
          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

Zlabiya

donc si je raisonne bien
            si votre conjoint atteint la soixantaine, vous allez prendre un plus jeune

non pas du tout,
            j'aurai vieilli avec lui et je l'aimerai toujours autant que du temps de notre jeunesse
            c'est l'inverse que l'on observe souvent : ce sont les hommes qui quittent leurs femmes pour des plus jeunes

il semble que les femmes souffrent moins du "démon du midi"

mais à part cela, oui, on peut aimer quelqu'un avec qui on a une différence d'âge !

il suffit juste d'être capable d'aimer

Commentaire

La veuve de papier, de John Irving... Un roman intéressant où s'invite le fameux "démon de midi".

Commentaire

Salut Madjid,
                tu as entame un different sujet que le premier poste!! donc c pour ca que j`ai dis y`a pas de relation!!
                Dmik est un mot d'Alger is veux dire acharne (en quelque sorte), ou serieusement en train d`entreprendre quelques chose!
                Merci AAlik

Commentaire

re question d'age !!

bonjourr!!!
                  Parcontre moi je pense que si la difference d'age est moins importante ca peut se faire!! mais citer un cas entre un homme de 60ans et une femme de 25ans sa me parrait un peu bizzard!! car a cote du conflict de generation y a aussi les aptitutdes mentales et physiques des enfants nés de ces couples! d'apres les recherches medicales ces enfants naissent amoindris surtt coté intelligence!!
                  Snoussy du MANS

Commentaire

La meilleure difference d'age est de 10 ans
                    dans un couple de tous les jours ou dans un couple provisoire

il faut une petite difference d'age entre l'homme et la femme
                    que je situe à 10 ans
                    regarder les couples autour de vous et observer bien
                    s'ils sont du meme age, àa peut y aller 20 ans,30 ans c ok
                    mais des qu'on atteigne les 40 et plus
                    la difference d'age est necessaire
                    la femme vieillit plus vite que l'homme à cause du maquillage
                    et ne me dites pas NON svp
                    c la realité
                    Gone with the Wind.........

Commentaire

tiliwine

et la femme qui se maquille pas, elle vieillit plus vite que le maquillage?
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

Commentaire

Tiliwine

Alors là...! Tu es très loin de la vérité Tiliwine
                        Le maquillage ne fait pas vieillir la femme; je pense que les rides et autres bidules, c'est surtout génétique (j'en connais un bon bout sur ce sujet)
                        vieillir, c'est surtout une question de mental
                        on peut rester jeune dans sa tête, dans sa façon d'être et de concevoir les choses
                        pour ce qui concerne l'âge dans un couple, je crois que ce n'est pas le plus important: les deux doivent être sur la même longueur d'ondes et chacun doit faire en sorte que l'autre se sente épanoui et bien dans sa peau, bref on doit surtout chercher le bien être de son conjoint.
                        à mon avis, ne pas être égoïste est le maître mot dans la réussite de la vie d'un couple

Commentaire

Tiliwine

T#as vu cela ou le maquillage ?
                          J#ai pas le souvenir d'avoir vu ma djedda se maquiller !

L'age c'est dans la tête et puis le coprs il s'entretient !

Il y a des physiques qui vieillissent vite et d'autres moins...

Mais l'important dans une relation ce n'est pas l'age mais l'amour et le respect mutuel.

Commentaire

tu as quel age HALLAS
                            ce que tu dis est bien vrai pour un certain age
                            mais pour un age certain la vie est autre

Commentaire

Coucou,

J'ai 34 ans. Et toi ?

Je presiste á dire que l'age ne joue pas un role majeur si on se respecte mutuellement.

Commentaire

Moi j'en ai 48
                                et je suis d'accord avec toi pour dire
                                que l'age ne joue pas un role MAJEUR
                                mais il joue quand meme un role

Commentaire

Chargement...
                                X