Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel(le) supporteur(trice) êtes-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que veut Angèle? Angèle veut que tu reprennes ton sport et au plus vite
    Bon sérieusement tu connais la règle en cas d'absence d'un arbitre et l'arbitrage maison existe malheureusement

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

plus le temps de reprendre
      en plus j'avais fait 5 ans de hand et un bon niveau
      mais maktoub :22:
      maintenant je fais du tennis pour le fun pas en club
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

hi angèle!!!!!

Plutôt à vous exciter et insulter l'arbitre surtout si ça va mal car il a tort c'est sûr qu'il est vendu

plutôt ça oui............ et puis ma phrase fétiche : puuuuuuuuunaise laisse l'avantage ya lhabesse !!!!
        et si mon équipe marque c'est le : yesssssss yesssssssss yessssssssssssssss !!!!! si on perd ,je sors !!!!
        c'est la même réaction quand je joue au foot en "play station " !!!!!!

Au fait je ne supporte que :l'Algérie "EN",l'OM,Barça et JSK biensur !!!! le reste ermi lel oued !!!! j'aime pas les match au ralentie !!!!!

Commentaire

Moh
          Quand est-ce qu'on fait une partie de tennis que je te calme un peu ??

mamdeyani
          ah la la comme dirait lilha "punaise" ou bien "purée" (j'ai un doute) tu m'as trop fait rire là je me suis reconnue avec le yeeeees
          Par contre pour l'OM ah non tu n'assures pas. Il faut que tu changes ton slogan à la prochaine saison. Entraînes toi et répètes : Pariiiiiiiiis est magique !!

.
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

c'est la même réaction quand je joue au foot en "play station " !!!!!
            ca te dis un match?je supporte en realité le Real mais je joues avec le Barça tout est bon pour gagner

Commentaire

Plutôt à vous exciter et insulter l'arbitre surtout si ça va mal car il a tort c'est sûr qu'il est vendu
              c'est tout moi sa
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

ca te dis un match?je supporte en realité le Real mais je joues avec le Barça
                aie aie Midou tu sais choisir toi !!!!! mais bon ......moi j'adore jouer avec : la turquie ,le portugale sinon les équipes africaines !!!! pour étaler mon propre savoir faire!!!!!
                Allez un match avec plaisir!!!!

Angèle ,j'adore Ziani !!!!! pas de PSG trop titi !!!!

Commentaire

Avant le match, je critique tout en restant silencieux.
                  Pendant le match, je suis à fond dedans, et j'insulte l'arbitre si il se trompe, et j'insulte le joueur si il fait une connerie.
                  Mais celui qui marque, je vous dis pas comment ça devient mon pote.
                  Après le match si on a perdu, je les traite de nuls. Si on a gagné, c'est mes héros, mes joueurs préférés et là oui peut être la fête si il y a l'ambiance. Mais pas comme c'était le cas face à l'Egypte, hého pendant un moment je me suis demandé ce qui les prend ces algériens à s'exciter pour 90 min de tape ballon:22: (attention je sais que le foot c'est pas ça!! ).

Commentaire

Je ne regarde que les rencontres importantes. Les stades je n’aime pas trop, mais j’adore l’ambiance dans mon quartier avant et après le match. En général je regarde les matchs à la télé avec mon petit frère, des amis dans un salon de thé ou dans mon quartier en plein air. Si c’est un match Algérie Égypte pas question de le regarder chez moi l’ambiance est extraordinaire, ont trouve des gens bizarre dehors avec des chapeaux rigolo et des drapeaux d’Algérie et d’autres pays qui n’ont rien à voir avec la rencontre sportive ! ont entend des nouvelles chansons de l’équipe national partout et il y a des écrans et drapeaux géant coller au mur pratiquement dans tout les quartiers.
                    Dé que le match commence je suis silencieux et je ne veux entendre personne parler, mon ventre se noue et mon cœur bat plus vite, Je suis du genre à blâmer l’arbitres et les joueurs dés la moindre erreur, mais je soutien mon équipe et personne ne peut la critiquer, même si moi je la critique de temps en temps les autres n’ont pas le droit.

Si l’équipe adverse marque un bute! l’entraineur est un abruti, les joueurs c’est "des pieds de chèvre", le président de la FAF est un chameau, Bouteflika est un Pokémon, et en fin je regrette de ne pas avoir quitter ce pays ou il y a que des défaites. en cas ou l’Algérie marque un Bute ! alors la ! ulyeh, ulyeh, ulyeh, je cours dans tout les sens, on, tow three fifffff l’angèrie je n’arrête pas jusqu'à ce que j’en est plus de voix et plus la force pour courir. :22:

Rigolé pas trop, hein !
                    Dernière modification par lamine16012, 19 juin 2009, 12h32.
                    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Rigolé pas trop, hein !
                      ahhhh ellah ghaleb Lamine !!!!! là tu me rappeles mon papa qu'on ne s'arrête pas avec nos commentaires moi et mes oncles sur les joueurs ,la tactique,l'arbitre .....etc il nous regarde puis nous balance :"au fait y a un un poste chez" Eurosport" sait on jamais" !!!!!

Commentaire

[IMG]file:///tmp/moz-screenshot-4.jpg[/IMG]Lilha
                        Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas trop

mamdeyani
                        Moi aussi j'aime bien Ziani mais ça n'empêche rien

moha le penseur
                        Tout dans la nuance à ce que je vois

lamine
                        Une rencontre c'est une fête et tu te défoules bien à ce que je vois
                        Mais pourquoi tu dis ça je ne rigole jamais de ce que tu dis moi? Hein?

..
                        Dernière modification par Angèle, 19 juin 2009, 14h05.
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

mam
                          Mon père aussi me dit la même chose et en plus il m'envoie balader

Angèle

Oui, c'est une fête pour tout les jeunes Algériens surtout quand il s agit de l'équipe national, ont aime un pays qui nous aime pas! c'est l'histoire du mec qui aime une fille et elle ne l'aime pas! :22:
                          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

Que ce soit pour une rencontre sportive de haut niveau ou au spectacle de vos enfants, beaucoup d'événements nous amènent à supporter une équipe ou des personnes depuis chez nous ou sur place.
                            Dans ces moments là quel(le) supporteur(trice) êtes-vous?
                            Eh bien ca dépend, toutes les rencontres et tous les duels ne se ressemblent pas! Des fois j'admire sans dire un mot

Commentaire

moha le penseur
                              Tout dans la nuance à ce que je vois
                              Oui toujours.

Je ne regarde que les rencontres importantes. Les stades je n’aime pas trop, mais j’adore l’ambiance dans mon quartier avant et après le match. En général je regarde les matchs à la télé avec mon petit frère, des amis dans un salon de thé ou dans mon quartier en plein air. Si c’est un match Algérie Égypte pas question de le regarder chez moi l’ambiance est extraordinaire, ont trouve des gens bizarre dehors avec des chapeaux rigolo et des drapeaux d’Algérie et d’autres pays qui n’ont rien à voir avec la rencontre sportive ! ont entend des nouvelles chansons de l’équipe national partout et il y a des écrans et drapeaux géant coller au mur pratiquement dans tout les quartiers.
                              Dé que le match commence je suis silencieux et je ne veux entendre personne parler, mon ventre se noue et mon cœur bat plus vite, Je suis du genre à blâmer l’arbitres et les joueurs dés la moindre erreur, mais je soutien mon équipe et personne ne peut la critiquer, même si moi je la critique de temps en temps les autres n’ont pas le droit.

Si l’équipe adverse marque un bute! l’entraineur est un abruti, les joueurs c’est "des pieds de chèvre", le président de la FAF est un chameau, Bouteflika est un Pokémon, et en fin je regrette de ne pas avoir quitter ce pays ou il y a que des défaites. en cas ou l’Algérie marque un Bute ! alors la ! ulyeh, ulyeh, ulyeh, je cours dans tout les sens, on, tow three fifffff l’angèrie je n’arrête pas jusqu'à ce que j’en est plus de voix et plus la force pour courir.

Rigolé pas trop, hein !
                              Mdr!!!! ah ce que je vois, on est tous les mêmes.

ahhhh ellah ghaleb Lamine !!!!! là tu me rappeles mon papa qu'on ne s'arrête pas avec nos commentaires moi et mes oncles sur les joueurs ,la tactique,l'arbitre .....etc il nous regarde puis nous balance :"au fait y a un un poste chez" Eurosport" sait on jamais" !!!!!
                              Pas mal, pas mal, ça doit bien casser l'ambiance??

Le mien fait toujours semblant d'être pour l'équipe adverse, il me dit "ne compte pas sur la victoire", et après dès qu'ils marquent, il est toujours le premier à sauter!!!!

Commentaire

lamine
                                Mais non ne dis pas ça l'Algérie vous aime

L-Bahdja
                                Oui je sais bien justement c'est à vous (chacun d'entre vous) de nous expliquer les differences selon le cas

moha le penseur
                                Fais quand même attention à ne pas péter un cable

.

..
                                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                                X