Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera Miss France 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Belle ou pas j'aime pas les miss......ni les mister.

    Je trouve que c'est de l'étalage de chair... je ne vois pas l'utilité de ces élections ! si on peut appeler cela des élections : elles ne disent rien

    D'ailleurs je ne vois pas la nécessité d'élire une femme qui se présente pour l'appat du gain et de la renomée. Faire la potiche dans les salons et poser pour des magazines, je ne pense pas que cela soit faire de la représentation pour un pays.
    Si je pousse un peu plus loin elles ont malheureusement (ou heureusement)une date de péremption ce qui permet d'avoir de la chair fraîche tous les ans !

    Commentaire


    • #17
      moi je préfère Mis bel yahou
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #18
        Evidemment....
        toutes les miss du monde paliraient d'envie devant miss bent bel Yahou et Ftaima bint Kouider

        Commentaire


        • #19
          Alikaddour

          ...ou de Beyouna.
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

          Commentaire


          • #20
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Qui sera miss france 2006?....
            Certainement pas moi, je ne vis pas en France.... ...oulala...l'humour!

            Commentaire


            • #21
              Oui, mais miss Tombouctou est encore plus ravissante et naturelle...
              Ya si kaddour, si tu voyais la fantasmatique miss ghardaïa avec un visage caché par le niqab et on ne distingue que de grands yeux noirs de biche.....
              Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

              Commentaire

              Chargement...
              X