Bonjour
je suis jeune arbitre de foot masculin et féminin en france, néanmoins j'ai e l'occasion d'officier une fois en algérie en tant que qu'arbitre central en masculin (catégorie 18ans).
En effet, on peut qualifer ça d'exhibitionisme car le spectacl n'était pas la rencontre de football mais moi, l'arbitre femme.
Le problème c'est les spectateurs et non les joueurs fort sympathique qui sont peut être plus respectuux avec un sourire féminin.
je suis jeune arbitre de foot masculin et féminin en france, néanmoins j'ai e l'occasion d'officier une fois en algérie en tant que qu'arbitre central en masculin (catégorie 18ans).
En effet, on peut qualifer ça d'exhibitionisme car le spectacl n'était pas la rencontre de football mais moi, l'arbitre femme.
Le problème c'est les spectateurs et non les joueurs fort sympathique qui sont peut être plus respectuux avec un sourire féminin.

.

mdr !
.Vu que je suis de nature conciliante , je ne polemiquerai pas , neanmoins , je rajouterai ceci pour ma defense
) .Et sachant que notre pays est musulman et que notre societé est tres conservatrice , il m'a semblé que ce facteur comptait enormement pour repondre à sa question.Car je me vois tres mal lancer des jugements (à des gens que je ne connais pas pas de surccroit )comme toi te permets de faire en te moquant en plus de ca, (Je le ferais au nom de quoi exactement,!!!!!!!!, et ce quand bien meme je ne suis pas sur la meme longueur d'onde avec la personne ).J'avoue que ce genre de reaction me depasse.J 'espere sincerement que tu auras compris mon message , c'est juste que j'aimerais qu'en general , avant de poster un quelconsque message , qu'on le relise et voir l'effet que ca nous fait s'il nous etait adressé .ça eviterait bien des malentendus à mon sens.cordialement.
Commentaire