Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation D'un Mariage!!!! Help Me!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Organisation D'un Mariage!!!! Help Me!!!

Un superbe mariage se prépare au sein de ma famille et vous savez tous que les préparatifs sont énormes (surtout chez nous)....
    Alors je fais apl à vous pour me donner le plus d'infos possible...
    Je voudrais savoir quelles sont les plus belles salles de récéptions dans Paris et sa région, le meilleur traîteur, Caméraman, Photographes, le meilleur coiffeur....
    Je veux tout savoir!!!!!!!!! J'espére que vous détenez plein d'adresse pour moi
    Je vous en remercies par avance bisous à tous
    Lehna

Bonsoir Lehna, je sais pas comment c'est chez vous, mais chez nous pour trouver une salle c'est le parcours du combattant, faut se préparer un an à l'avance...Bon courage pour les préparatifs...

Commentaire

Ca depend
      .... du prix qu'on peut y mettre

Commentaire

Elle a bien specifié qu'elle voulait " les meilleurs " dans chaque domaines ...

donc apparament ca vise les 30 000 euro !

vive les riches ...

Commentaire

Bonjour lehna et felecitation.
          Moi je suis convaincu que c'est TON mariage...
          Alors pour le joli pseudo lehna je ne peu que souhaiter un mariage fi lehna

....
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour,

Toutes mes félicitation, tous mes vœux de bonheurs. Tout se passera bien In Cha’Allah. Bonne fête et heureux mariage.

Commentaire

Je vous remercie infiniment pour vos charmants messages!!!! vous êtes vraiment des anges...
              Quand je dis meilleurs celà ne veut pas dire que nous sommes riches nous sommes des gens modestes mais un tel évènement mérite bien qu'on y mette le prix surtout quand on le mérite....

Alors j'attends toujours vos bonnes adresses merci

Commentaire

La mairie cout zero euros
                le lendemain le voyage de noce(avec l argent economise) qui te laissera des souvenirs imperissables venise tahiti quoi
                oui je sais que ce n est pas evident mais c la meilleure facon de commencer une vie a deux
                je te souhaite tout le bonheur du monde et cinq dans les yeux des jalouses

Commentaire

LOL!!!! Merci à toi Marin

Commentaire

Pour la déco, pas chère sympa et qualité tu as Tati!!! ( eeeeeeeeeeh j'ai organisé le mariage d'une copine , c'était très bien)

pour les vetements occidentaux, styles costules pour hommes, niveau qualité prix, je te conseille les tailleurs avenue de magenta à paris , costume unique taillé sur mesure..
                    pour la robe de mariée, tu as le boutique pronuptia ou le site e bay, après tout ne dit-on pas " quelque chose de neuf de vieux et de prété"!!!

pour les tenues algériennes, tu as à Barbès d'excellente boutique de tissus( qatefa nottament) autre conseil n'achetes pas les tenues traditionnelles toutes faites ( il y a toujours des problemes de chutes!!)

euuuuuh pour les bijoux je vais vérifier le nom

pour le traiteur, tu as les libanais ou sinon les boulangeries patisseries orientales pas mal

voilà

Commentaire

Lenha

Pour la salle on m'a parlé des salons sabrina à pierrefitte dans le 95 qui sont bien agencés par contre pour le prix faut voir avec eux
                      toutes mes félicitations !!!!

Commentaire

pour le traiteur , y'en a un qui est diplome de la sorbonne, il s'appelle Malik el Loubia, il as plusieurs antennes...une a la rue tanger et une a barbes...
                        il est connus pour ses pieces montees d'haricot
                        bonne chance

Commentaire

Bonjour lehna

Ca tombe bien , car je connais pas mal de salles dans la région .
                          Je connais aussi un très bon dj qui mixe du kabyle, rai , orientale , …Ets mais ça va te coûté dans les 800 euros.
                          Je connais aussi le groupe d’idebalens d’ifigha qui sont réputé dans tout la région il jouent pour 400 ou 500 euro je pense.
                          En ce qui est des salle, les salon Sabrina sont pas male, mais c’est un peux loin.
                          Il y’a une très jolie et grande salle de mariage a la limite de noisy le sec et de pantin.
                          Il y’a aussi les salons Wilson pas loin de la porte de la chapelle a l’entrée de saint Denis.
                          Je connais aussi des salle a la courneuve dans le 93 .
                          Mais pour moi le must reste les salons Vianet a paris quai de la rapé ou quai de la gare. Pas loin de la gare de lion, il sont très beau par contre coté prix ça ne doit pas être donnais.
                          Tu peux me joindre directement sur ma messagerie privée pour plus d’infos.
                          bisous.

Commentaire

Tout d'abord Félicitations pour la future mariée, ensuite coté bon plan pour le mariage je peux t'en parler ma soeur s'est mariée il y a tout juste un an et c'etait aux salons Vianey, c'est effectivement une tres jolie salle de reception mais couteuse et c'est limité a maximum 350 personnes (plus probleme de stationnement un samedi soir!), commences donc par sonder le nombre d'invités...et qu'est ce que tu veux un truc grandiose ou quelque chose d'intime, à theme ou pas...
                            Pour les idebalen je ne suis pas d'accord avec toi Awal ceux d'Ifigha me paraissent fade a mon gout ma soeur a pris des idebalen d'une autre région et c'etait carrément plus authentique...

Voila si je peux te venir en aide n'hesites pas...il y a un salon du mariage prochainement d'ailleurs....

Commentaire

Felicitation lehna, et longue vie à votre couple

Pour les salon sabrina, on m'a dit que le seul invonvénient de la salle c'etait qu'elle etait rectangle alors sa donner l'impression d'un couloir, dite moi si je me trompe les filles? ( peux etre que je confond avec une autre salle)

Les salon wilson sont aussi trés bien, sur le net tu peux trouver des photos.

Salon prestige organza à Bryere sur seine, c'est trés jolie.

Ou encore un salle qui a ouvert y'a pas longtem, elle est encore tte neuve salon rivers http://www.salonriver.com/
                              Ma soeur est parti voir la salle car elle aussi compte ce marier, elle a dit qu'elle etait pas mal, et qu'avec une bonne deco elle etai encore mieu.
                              D'ailleur comme elle vient d'ouvrir y'a des promotions bref à toi de voir.

Et le meilleur pour la fin!!
                              Ma soeur a fait son mariage labas, c'est une trés trés belle salle!
                              J.R Royal Palace, c'est vraiment un royale palace
                              http://www.jr-royal-palace.abcsalles...spx?o=1&n=5139

Voilà à quoi elle resemble la salle, sauf que ma soeur avait fait une autre deco, quand à sa location je me souviens plus du prix exact mais sa tourne autour de trente mille francs fait le calcul en euro.
                              J'ajoute que quand on rentre dans la salle, ya d'abord une petite salle, ma soeur dans celle ci avai mi des bouuf et fai un buffet et que ensuite par de grd escalier tu a accés à la salle, c dommage que c pas monter sur les foto du site.

Quand au traiteur, et la musique aucune idée, desoler.
                              Voilà, Voilà, je crois que j'ai tout dis
                              Dernière modification par Oum_'ayyache, 06 décembre 2005, 12h40.
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

Commentaire

Chargement...
                              X