Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metiers d'homme.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    maintenant y'a des receveuse dans les bus
    je crois à sétif
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #17
      j'ai une de mes voisines qui est vigile...
      avec un gros chien

      Commentaire


      • #18
        Une femme juge, ca existe en Algerie.

        Commentaire


        • #19
          Et moi je connais deux femmes chefs d'orchestre !!

          P.S: j'aurais dû dire chefesses puisque ......... c'est un métier où on les voit beaucoup
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            mais en définitive khalti le meilleurs boulot pour la femme

            c'est celui d'être a la maison et de faire la popote
            et de s'occuper de son mari et de ses enfants .... non













            ok ok je sors

            Commentaire


            • #21
              c'est incroyable diront " certains "

              < femme moniteur (trice ) d'auto-ecole > !!!

              salam momo tout va ! encore 1 mois ça irai mieux ,
              ___________________________________
              < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

              Commentaire


              • #22
                je l'attendais celle la!

                dehors misn'!


                bien que..........tu sais avec le recul,je me dis des fois que ca doit pas etre si mal..........femme a la maison........le salaire de Mr arrive,Mme peut aller chez l'estheticienne se faire une beauté.......je crois que je vais changer de metier moi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  bien que..........tu sais avec le recul,je me dis des fois que ca doit pas etre si mal..........femme a la maison........le salaire de Mr arrive,Mme peut aller chez l'estheticienne se faire une beauté.......je crois que je vais changer de metier moi!
                  tu sais je ne pense pas que cela sois évident pour la femme de ne pas avoir un réel travail a l'extérieur de la maison
                  je pense aussi que pour beaucoup d'entre elle c'est un épanouissement car il me semble que d'être tout le temps a la maison et faire la popote je ne pense pas que cela sois une vie
                  il ya a un moment ou a un autre un "pétage de plomb" de la part de celle ci

                  et mis a part cela il ya aussi un deuxième salaire pour la famille qui je pense n'est pas négligeable surtout avec la dureté de la vie d'aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #24
                    la femme algérienne a de tout temps arraché son indépendance et son émancipation , rien ne lui a été offert , ces femmes courageuses qu'on croise aujourd'hui dans tous les domaines ne sont pas arrivées par hasard ou par piston , elles ont fourni le double d'efforts qu'un homme pour arriver au même stade . Les femmes hittistes n'éxistent pas en algérie , il y a que des femmes courageuses , la preuve , les femmes chefs d'entreprises en algérie prouvent leur courage , leur sens du devoir , la femme algérienne n'est non seulement l'avenir de l'homme mais l'avenir de toute une nation

                    Commentaire


                    • #25
                      wouawwwwwwwwwwww lecondor

                      Commentaire


                      • #26
                        et mis a part cela il ya aussi un deuxième salaire pour la famille qui je pense n'est pas négligeable surtout avec la dureté de la vie d'aujourd'hui
                        c'est necessaire c'est sur!meme vital qq fois!




                        il y a que des femmes courageuses , la preuve , les femmes chefs d'entreprises en algérie prouvent leur courage , leur sens du devoir
                        femmes politiques,reporters.......
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          oui dans tous les domaines elles sont présentes ces femmes en algérie , je pense que ce n'est pas uniquement par complément de salaire , mais montrer indirectement aux hommes qu'ils sont égaux et surtout pour leur émancipation , j'admire leur courage . Tu n'as qu'à regarder le taux de réussite des filles à l'école par rapport aux garçons , ça te donnera l'idée de penser à l'algérie dans l'avenir et tant mieux si une femme intelligente prendra un jour les rênes de ce pays

                          Commentaire


                          • #28
                            ca peut arriver bien sur!!!!!!!!ca sera dur mais j'y crois!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Elles arriveront , elles ont affronté déjà des révolutions , et elles se sont sorties indemnes à chaque fois , j'ai confiance quant à leur avenir économique ou politique .

                              Commentaire


                              • #30
                                lecondor

                                quelle belle parole
                                surtout à bejaia
                                des femme cadre y'en à beaucoup ^^
                                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X