Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je imperativement declarer mes devises à l'aeroport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai jamais rien déclaré..j'ai toujours changé dans la rue...
    Jamais un douanier ne m'a posé de question...

Peut-être parce que j'ai le passeport vert...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est vrai c'est un casse tête les déclarations , un jour j'ai voyagé avec mon ordi que je n'ai pas déclaré ,au retour , j'ai eu des pbs avec la douane , quand le douanier m'a demandé d'ouvrir les programmes que j'avais dans l'ordi , j'étais énervé , et je lui ai dit de le faire lui même parce que je savais qu'il était un âne , il me l'a rendu tout de suite .

Commentaire

au fait bande de radins......vous venez au pays pour depenser 200 ou 500 billets? tssssss vous nous foutez la honte....mssamar va!!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Et ca donne quoi, déclarer ?
          Ca ne donne rien, sauf peut etre entrer au pays en regle.

Je ne comprend pas qu'on met tout les maux du pays sur le dos du gouvernement, alors que le simple citoyen ne veut pas faire son devoir pour ce pays. Pourquoi vous vous comportez selon les regles ailleurs mais jamais au pays? Pourquoi vouloir avoir des services bancaires interessant alors que vous ne changez jamais votre argent a la banque?

au fait bande de radins......vous venez au pays pour depenser 200 ou 500 billets? tssssss vous nous foutez la honte....mssamar va!!!
          Koul hadha ikassel rajlih aala kad frachou
          El foukh wa zoukh a bien ses clients,

Commentaire

quand le douanier m'a demandé d'ouvrir les programmes que j'avais dans l'ordi , j'étais énervé ,
            cher lecondor....on te le demande meme en entrant aux states...et s'il trouve un fichier en en arabe....faudrait que t'attend un traducteur!!!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

God

Je dépense rien...Je suis logé, nourri, transporté...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je pars avec un passeport algérien Oceane...

Si je déclare la somme à l'aéroport je devrais impérativement fournir un document de la banque sachant que je perds au niveau du change...

Une tite question (sûrement idiote)... ne vous marrez pas trop . Est ce que les scanners peuvent détecter des billets de banque ???

Vos avis me sont très précieux... j'apprécie énormément cet esprit de solidarité...

Commentaire

Oui, ils vont t'attraper...Menottes et prison, de suite héhéé

Commentaire

Est ce que les scanners peuvent détecter des billets de banque ???
                    c'est pas ça qu'ils regardent quand tu passes au scanner

en plus c'est pas à ce stade que ça les interesse

Commentaire

Je dépense rien...Je suis logé, nourri, transporté...
                      !!!!! t'es un pote de bouteflika????

Commentaire

j'ai jamais déclarer un centime , et on ma jamais rien demander , un billet de 500 Euros ça passe inaperçu ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Myriam,
                          Je te conseil de declarer tes billets et de les changer au niveau de la banque, et meme si tu perds au niveau de change tu es en securite.

Commentaire

Saphira biid echarr...

Commentaire

fais comme moi

je suis une trouillarde aussi
                              declare une petite somme
                              que tu changes à la banque et tu montres la papier au retour si jamais on te contrôle

et ne parle pas du reste

et attention, declare aussi les bijoux en or que tu as sur toi en arrivant

Commentaire

je comprend pas l'arabe!!!!! mais tu as les amis que tu veux!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X