Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dois-je imperativement declarer mes devises à l'aeroport
c'est vrai c'est un casse tête les déclarations , un jour j'ai voyagé avec mon ordi que je n'ai pas déclaré ,au retour , j'ai eu des pbs avec la douane , quand le douanier m'a demandé d'ouvrir les programmes que j'avais dans l'ordi , j'étais énervé , et je lui ai dit de le faire lui même parce que je savais qu'il était un âne , il me l'a rendu tout de suite .
Ca ne donne rien, sauf peut etre entrer au pays en regle.
Je ne comprend pas qu'on met tout les maux du pays sur le dos du gouvernement, alors que le simple citoyen ne veut pas faire son devoir pour ce pays. Pourquoi vous vous comportez selon les regles ailleurs mais jamais au pays? Pourquoi vouloir avoir des services bancaires interessant alors que vous ne changez jamais votre argent a la banque?
au fait bande de radins......vous venez au pays pour depenser 200 ou 500 billets? tssssss vous nous foutez la honte....mssamar va!!!
Koul hadha ikassel rajlih aala kad frachou
El foukh wa zoukh a bien ses clients,
Commentaire