Est ce que les scanners peuvent détecter des billets de banque ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dois-je imperativement declarer mes devises à l'aeroport
Réduire
X
-
Koul hadha ikassel rajlih aala kad frachou
El foukh wa zoukh a bien ses clients,
non je plaisante....bien sur chacun ses moyens, et meme les poches et les mains vides ça fait toujours plaisir de voir les cousins....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
spacialle
un billet de 500 Euros ça passe inaperçu ......If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Code HTML:Oui, ils vont t'attraper...Menottes et prison, de suite héhéé
Je vais suivre tes sages conseils Drucilla (genre 50 euros), trop trouillarde en + ca risque de se voir sur ma tronche...
Je continue sur ma lancée... y'a t il des médocs à prévoir (ex pour l'eau)...
Tous vos conseils seront les bienvenus... ma dernière visite à Oran remonte aux années 80... il me tarde de fouler le sol de mon Algérie natale...
Merchi...
Commentaire
-
God
Je dépense rien...Je suis logé, nourri, transporté...
au fait les billets sont detectables au scanner, en plus ya une petite fenetre avant de sortir ou des agents de douanes parfois utilise des detecteurs pour trouver de la drogue, des billets, argent et or...alors si quelqun a l'intention d'embarquer de la came qu'il fait gaffe....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
toi aussi...non mais vous vous etes passer le mot ou quoi? et je suis sur que vous repartez labas chez nous avec 400 euros
tssssss
je crois que je vais prendre un billet d'avion , ça donne envie de jouer le parasite quelques temps"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire