Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je imperativement declarer mes devises à l'aeroport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que les scanners peuvent détecter des billets de banque ???
    Ils te regardent dans les yeux et dès qu'ils doutent tu es cuite!! (Midnight express)
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Ca m'est arrivé une fois à l'aéroport même de faire le change chez un policier.
      Mais barwatni chouia ...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Koul hadha ikassel rajlih aala kad frachou
        El foukh wa zoukh a bien ses clients,
        comme meme....500

non je plaisante....bien sur chacun ses moyens, et meme les poches et les mains vides ça fait toujours plaisir de voir les cousins
        ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Et pourquoi cherchez imperativement le casse tete?

Merci godfather,
          Les Algeriens a l'etranger ne sont pas tous des hommes d'affaires pour revenir les valises pleines d'argent

Commentaire

spacialle

un billet de 500 Euros ça passe inaperçu ..
            toi aussi...non mais vous vous etes passer le mot ou quoi? et je suis sur que vous repartez labas chez nous avec 400 euros

The Dice Man.

Commentaire

tout ça pour quelques dinars de plus... quelqu'un peut me dire d'où vient la différence entre le taux de change officiel et celui informel? qui subventionne cette différence?
              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Sidi

... Les "trabendistes"
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Lalla,

les trabendistes en profitent, mais c'est le peuple qui trinque.
                  ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

qui subventionne cette différence?
                    Ceux qui ne veulent pas changer leurs argent a la banque,

Commentaire

Code HTML:
                      Oui, ils vont t'attraper...Menottes et prison, de suite héhéé
                      C'est la tourista assurée...

Je vais suivre tes sages conseils Drucilla (genre 50 euros), trop trouillarde en + ca risque de se voir sur ma tronche...

Je continue sur ma lancée... y'a t il des médocs à prévoir (ex pour l'eau)...

Tous vos conseils seront les bienvenus... ma dernière visite à Oran remonte aux années 80... il me tarde de fouler le sol de mon Algérie natale...

Merchi...

Commentaire

Sidi

... Le peuple trinque anyway ....

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

God

Je dépense rien...Je suis logé, nourri, transporté...
                          ehh oui Bachi, tu t'attends est ce que tq propre famille te soutire de l'argent? mais bien sur que tu depense rien....c'est ça le bon coeur des algeriens

au fait les billets sont detectables au scanner, en plus ya une petite fenetre avant de sortir ou des agents de douanes parfois utilise des detecteurs pour trouver de la drogue, des billets, argent et or...alors si quelqun a l'intention d'embarquer de la came qu'il fait gaffe

The Dice Man.

Commentaire

toi aussi...non mais vous vous etes passer le mot ou quoi? et je suis sur que vous repartez labas chez nous avec 400 euros
                            je dépense pas un centime une fois en algerie ..nourri , logé , blanchi , la belle vie quoi !

tssssss
                            je crois que je vais prendre un billet d'avion , ça donne envie de jouer le parasite quelques temps
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

quelques dinars de plus ...

il vaut mieux changer avec des algériens

moi j'ai changé à 1 pour 100

tout le monde y gagne

sauf la banque

Commentaire

échanger au marché parallèle, c'est bouffer l'argent du peuple.
                                bon appétit.
                                ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Chargement...
                                X