Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une route meurtrière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vraiment désolée pour ton ami Vendetta c'est triste, mes sympathies!

Commentaire

allah yerahmo inchallah
      en Algérie les route sont dangereuse
      j'ai connu une famille qui est venu en vacance en algerie et qui sont mort dans un virage ou il y a eu plusieurs accident avant aucun survivant ( famille de 5 personne )
      les route en Algérie son dangereuse car certaine ne possèdent pas de barrière de protection
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

Commentaire

Ce ne sont pas les routes qui sont dangereuses, mais ce sont bien les Algeriens qui sont dangereux sur la route, ils conduisent comme des fous. Des jeunes hommes de 17/19 ans dans des voitures neuves et puissantes et qui s'amusent a tuer les gens.

Commentaire

oui
          j'ai perdu quelqu'un de très cher ds un accident de la route ...il est sorti un matin en bonne santé avec plein de projets dans la tête , et l'après midi on appel sa famille pour venir l'identifier a la morgue , c'est une mort tellement brutale que tu as du mal a faire son deuil , tu te dis .. c'est pas possible il avait rien ce matin , et tu attendras pendant des années qu'il franchit la porte a ses heures habituel mais il reviendra jamais ....
          je ne le souhaite a personne
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

nous sommes dans le rouge

toutes mes condoléances vendeta. je suis vraiment triste après avoir lu ton message.
            4000 morts, 33.000 blessés, tel est le bilan des 8000 accidents de la circulation, survenus durant l’année 2008. La palme des accidents revient en 2008 à la wilaya d’Alger. Cela étant, l’Algérie demeure aux premiers rangs en matière d’accidents de la circulation. Elle est classée première au Maghreb et dans le monde arabe et 4e à l’échelle mondiale. Selon des statistiques «90% des accidents de la circulation sont dus au non-respect du Code de la route». Cependant, d’autres facteurs doivent être pris en considération, notamment l’état des routes déplorable et le laxisme de certaines autorités.:22::22::22:
            Dernière modification par sefaxe, 22 juin 2009, 00h40.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

oui comme c est brutal c est difficile de s imaginer que la personne est parti

j ai perdu mon frere aussi mort dans un accident de voiture lors de ses vacances en Algerie

vendetta = que dieu lui fasse misericorde, tu es sous le choc et c est bien normal tu vas vivre les etapes du deuil et c est un chemin sinueux et douloureux

la mort si rapide sans prevenir fait mal, mais la mort a petit feu n est pas moins douloureuse
              il n y a pas de mort simple , le depart d un etre cher nous bouleverse toujours.

de tout coeur avec toi Cher Vendetta...
              et courage pour sa famille ...

Commentaire

Mes sincères condoléances
                rabi yerhamhoum..
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

allah yarahmou.

Commentaire

... Allah Yarahmou.

Courage Vendetta !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

merci .

merci a vous tous pour vos message de sympathie , ça me touche vraiment ! c'est fous quand quelqu'un qu'on connais pas meurt dans un accident on dit que ça peut arrivé qu'au autre , et quand ça touche un proche a nous , on'y croit pas ...

j'ai toujours du mal a y croire ! .... hier j'ai appris qu'il avais fini de bâtir sa maison, et qu'il a programmé son mariage au mois d'octobre .....

j'ai dèja perdu , un cousin, un frère ... dans un accident de moto ! ....

merci a tous .

Commentaire

Vandetta, j'y ai pensé depuis hier ...

le 13 novembre 2000, ma cousine Mireille, avec qui j'ai grandi, est partie à son travail à 6 heures du matin et à 6h10 elle était morte...
                        elle avait 50 ans
                        une vie de travail et quand les choses allaient mieux, ce départ brutal ...

non, on ne l'oublie jamais ...
                        que ce soit sur la route ou autrement ...
                        la mort est inconcevable
                        par son caractère définitif
                        on se retrouve avec tous ces mots qu'on aurait encore voulu dire
                        on se retrouve avec cette absence
                        et cette certitude

encore une fois, courage aux proches, courage à toi

Commentaire

Atyerhem rebbi, et bon courage pour sa famille et pour toi vendetta
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

allah yerhmou,sinceres condoleances.
                            je penses que le nombre de decès chez nous est bcp plus elevè a cause de l'inconscience de bcp d'automobilistes et qui pensent que le bon chauffeur est celui qui prends le plus de risques et met sa vie et celle des autres en danger

Commentaire

bonjour,
                              mes sincères condoléances vandetta. courage, c'est le mektoub.
                              rebbi yerrahmou...
                              la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

Commentaire

Chargement...
                              X