Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une oreille attentive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J ai beaucoup de mal à me confier aux autres et quand c est le cas, je ne me confie qu un peu à ma maman et un peu plus à mon chéri...Le reste, je le confie à moi même!!

En revanche, on me confie des secrets et je pense être digne de leur confiance!

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Salut kikou

Ben y'a nasmlah qui m'appelle mandarina et j'aime bien, alors si c'est plus facile pour toi, ne te gênes pas de m'appeler ainsi !

Je ne sais pas si le fait de ne pas se confier peut faire partie du caractère d'une personne sans que cela implique une part de "méfiance" vis-à-vis des autres. Pour le savoir, faudra s'adresser à 3ami Freud ! Je ne sais pas si cette posture est réellement un choix ou bien cela s'impose !? Dans ce cas, "ne pas pouvoir" se confier, prend tout son sens.

Entre parenthèses :
      Ici "méfiance" est un bien grand mot et n'est peut être pas le plus approprié, ...
      Je parle en général, je me pose la question et je m'inclus dedans, ...

Bonne journée ma belle
      Dernière modification par Invité, 24 juin 2009, 08h35.

Commentaire

faudra s'adresser à 3ami Freud
        mandra 3ami freud nessmlah sans jeu de mots
        je me sauve avant ...............
        je penses que se confier c se voir aussi et des fois on est pas prets de se voir comme ds un mirroir ,on se decouvres des choses de soi a travers ses amis,famille et autre

Commentaire

l'oreille de ma mere
          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

je me confie a moi meme et personne d autre
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Faut peut être tout faire pour pouvoir apprécier sa propre image dans un miroir justement !

Ah oui freud nasmlah ? Ils sont de la même famille balek !?

Commentaire

la plus proche a moi et ma confidante c ma mere
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

Commentaire

a mon avis ,a ses parents ou a sa famille ya certaines choses qu'on peut pas dire,se confier c aussi avoir ce besoin de se voir ds un miroir a travers l 'autre

Commentaire

Chargement...
                  X