C'est a St Michel que l'on trouve bcp d'Algerien, non?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens à Montréal
Réduire
X
-
Oui, Blvd St Michel -rue Jean Talon. c'est à cette intersection, la plus forte concentration.C'est a St Michel que l'on trouve bcp d'Algerien, non?
Je n'ai jamais su pourquoi, ils ont choisi ce coin...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Jean Talon
Bouchi , Kahwa hitiste , boulangie , pizria ,bouchi, kahwa ,coiffeur, buro tabac bien sur kayen echema, bouchi , kahwa , coiffeur,magasin ilictronik avec bien sur Akhina aux commande, pizzeria , re kahwa et re hittiste, re coiffeur , magasin de sport, boulangi et bis repetita etcccc Mina wa Ilayna
Voila ce qui résume Jean talon entre St michel et PI IX
Commentaire
-
Je vous demande de fermer les yeux deux secondes, et d'imaginer:
L'équipe nationale de baseball du canada a battu les USA. Imaginez des centaines de canadiens dans les rues d'Alger, klaxonnant et portant les drapeaux canadiens et chantant.... euh.... une chanson de céline dion.
Personnellement, j'y arrive pas, j'essaye, j'essaye, mais j'y arrive pas.
Commentaire
-
Imaginez des centaines de canadiens dans les rues d'Alger
salut tt le monde
c inimaginable
, il y a ke le peuple algerien ki peut se permetre ce genre d`explosion de joie ds un pays étranger
les algeriens se sentent partout chez eux!!!
Je suis le boulevard galaxie pour déboucher sur la rue des étoiles
Commentaire
-
ZqinqaBouchi , Kahwa hitiste , boulangie , pizria ,bouchi, kahwa ,coiffeur, buro tabac bien sur kayen echema, bouchi , kahwa , coiffeur,magasin ilictronik avec bien sur Akhina aux commande, pizzeria , re kahwa et re hittiste, re coiffeur , magasin de sport, boulangi et bis repetita etcccc Mina wa Ilayna
tu m'as tuée de rire
pourquoi certaines femmes maghrébines n'osent pas passer a pied par cette rue ?
Commentaire

Commentaire