Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la reine du football en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trop forte khalti zolikha.....
    l'épilation le top le sourire....

Commentaire

moha le penseur

c'est de l'ironie je pense

ça se trouve elle sait même pas pourquoi elle manifeste ds la rue , elle a vu du monde dehors , elle s'est dit ....pourquoi pas moi !
      kedha, ked halha, elle agit pire que les gamins.

Si les zambiens s'étaient moqué de l'Algérie, tout le monde serait là à les traiter d'orgueilleux et à les insulter, mais quand nous on leur balance des mots comme "stupide zombies africains" ou "dangereux zombies sans coeurs et sans cervelles!" c'est pas grave, c'est de l'humour?? ça me fait pas rire, elle est censé être assez grande, et avoir un minimum d'intelligence pour savoir qu'on ne dit pas des propos racistes comme cela, même si c'est pour s'amuser.

Commentaire

Moha

qui te dit que se sont ces propos

Nassim laisse souvent des commentaires semblables accompagnés des images , pour alléger l'ambiance

Commentaire

ça va respire !

rien ne confirme qu'elle a balancé réellement ces paroles , ou c'est juste de l'ironie pour rire ...ah oui flute , ça te fait pas rire

d'ailleurs elle parle des Zombies et non des Zambiens , p'etre qu'elle fait pas la différence

purée
          je vois pas pourquoi je la défend :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Voilà ce qui est écris:

Interrogée par une journaliste de Liberté, khalti Zoulikha s'est déchaînée : "Mon intuition féminine ne m'a pas trahie : J'étais certaine que nos Fennecs verts allaient démolir ces stupides zombies africains! Le 6 septembre à Alger, on va achever ces dangereux zombies sans coeurs et sans cervelles!"
            Normalement, ces paroles viennent forcément d'elle.

Commentaire

mais non ce n'est pas a elle ....... enfin , je ne le pense pas .

penses tu que tous les commentaires droles que Nassim poste sont vrais ?

kan méme , tu exagéres la

Commentaire

lol, bah oui , moha, on vois bien tu lis rarement les articles des ''stupides'' blondes de Nassim

Commentaire

Envoyé par moha le penseur
                  Normalement, ces paroles viennent forcément d'elle
                  Pas du tout! Mon topic est satirique. Il n'y a que la photo et la victoire de l'Algérie qui sont vraies (les commentaires de Khalti Zoulikha sont fictifs)!

Aussi, Khalti Zoulikha n'est pas raciste! Elle a simplement cru que la Zambie était le pays des Zombies! Et çà, c'est la faute des Zambiens qui n'ont pas jugés utile de choisir un nom moins terrifiant pour leur pays!

Commentaire

Chargement...
                  X