Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça se trouve elle sait même pas pourquoi elle manifeste ds la rue , elle a vu du monde dehors , elle s'est dit ....pourquoi pas moi !
kedha, ked halha, elle agit pire que les gamins.
Si les zambiens s'étaient moqué de l'Algérie, tout le monde serait là à les traiter d'orgueilleux et à les insulter, mais quand nous on leur balance des mots comme "stupide zombies africains" ou "dangereux zombies sans coeurs et sans cervelles!" c'est pas grave, c'est de l'humour?? ça me fait pas rire, elle est censé être assez grande, et avoir un minimum d'intelligence pour savoir qu'on ne dit pas des propos racistes comme cela, même si c'est pour s'amuser.
Interrogée par une journaliste de Liberté, khalti Zoulikha s'est déchaînée : "Mon intuition féminine ne m'a pas trahie : J'étais certaine que nos Fennecs verts allaient démolir ces stupides zombies africains! Le 6 septembre à Alger, on va achever ces dangereux zombies sans coeurs et sans cervelles!"
Normalement, ces paroles viennent forcément d'elle.
Normalement, ces paroles viennent forcément d'elle
Pas du tout! Mon topic est satirique. Il n'y a que la photo et la victoire de l'Algérie qui sont vraies (les commentaires de Khalti Zoulikha sont fictifs)!
Aussi, Khalti Zoulikha n'est pas raciste! Elle a simplement cru que la Zambie était le pays des Zombies! Et çà, c'est la faute des Zambiens qui n'ont pas jugés utile de choisir un nom moins terrifiant pour leur pays!
Commentaire