Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    karimalia

    tu me fais rappeler un fait qui s'est passé à alger il ya 15 ans de cela
    même les médias en ont parlé mais je ne sais ap si c'téiat une rumeur ou la vérité
    c'était un homme qui baraflait les filles dans la rue
    on l'appellait Moh el rih" car on n'arrivait pas à l'attraper ni à le voir
    et certains l'appelaient "moh le barafleur"
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #17
      bonjour ZLABIYA

      ah oui j'ai entendu parlé de celui là !!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        @Fawzia87

        La métaphore avec le loup et les moutons trés fort
        Appeler la police c'est bien mais elle arrive tjr à la fin, donc sa sert plus a grd chose!

        @zlabiya

        Moi jusqu'a present je n'est jamais etais temoins d'une agression, mais la chose que je compren pas, c'est pourquoi les gens son aussi mechants dans les transport? un homme saoul un autre fou, je veux bien comprendre à la limite, il on pas tte leur tete. Mais des gens parce qu'il sont presser ou fatiguer ce permettent tou et n'importe quoi!! Moi j'avou qu'avec tout sa, toute ces histoire dans les journeaux à la telé et ce que j'enten les transport j'aime plus trop sa!

        @karimalia

        Ou!!! tu me fi peur là avec ton Hmed El-Bahri , gspr ne jamsi le recnontrer :22:
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #19
          Hélas des cas similaires ont de plus en plus courants et banales chez nous. Personellement je ne suis pas du genre à me taire par peur et je ne crois pas que je laisserais faire une chose pareille sans intervenir.

          Mais bon, les temps qui courent sont tellement étranges que l'on ne s'étonne plus de rien ... Rabbi yestar et c'est tout !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            @ oum ayyache

            non je crois pas que tu pourra le croiser un jour !!! ça fé maintenant 2 ans ke je l'ai pas vu ...tt ce que je sais c'est qu'il était impliqué dans une grande affert !!!
            en fin si jamais tu le croise un jour (chose que je te souhaite pas ) tu va le reconnaitre c'est sûr !!! j'ai jamais osé m'approcher de lui mais ils parait qu'il a 50 balafres rien que dans son front !!
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire

            Chargement...
            X