Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Belle Femme Elle A Un Corp Attirant C Pour Ca Le Pauvre Garde A Tomber Mais Vraiment Elle Est Bien Muscler Surtout Sa Robe Qui Est Coller Elle A De Belle Hanche Wawwwwwwwwww
VOICI QUELQUE PHOTOS DE CARLA
[/IMG]
Dernière modification par roukhou, 24 juin 2009, 01h47.
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Alain Prochiantz
Franchement, je ne vois rien de "Extraordinaire" dans cette bonne femme, à part: sa voix, ses épaules large. point.
Et toute cette polémique, au point d'inventer l'histoire du garde qui tombe PARCEQU'il aurait trop maté (et trop cad + de 5 secondes) cette femme..
pfff du pure "fantasmisme" imaginaire ! (dsl LynaS pour ce mot moi meme je ne trouve pas le sens exacte dans ma tete )
Et toute cette polémique, au point d'inventer l'histoire du garde qui tombe PARCEQU'il aurait trop maté (et trop cad + de 5 secondes) cette femme..
Why so serious ?! Où vois-tu une polémique?! Ce topic se voulait simplement humoristique!
Le soldat est peut être secrètement amoureux de Carla et le fait de la voir aussi sexy mais tenant la main du très méprisable Nicolas Sarkozy l'a rendu malheureux au point de s'évanouir!
Aller à la plage en maillot de bain ne veut pas dire qu'on autorise les autres à nous prendre en photo. Ça devrait être interdit et cela même s'il s'agit d'une personne qui a déjà posé nue ! En effet, il s'agit de donner son accord pour une photo, ...
Sur la photo en maillot de bain, on distingue le moindre petit détail de son corps, et franchement ça donne envie de ...(les smileys ne s'affiche pas)
Il ne manquerait plus qu'on place des caméras par terre et qu'on prenne en photo les dessous de jupes ! Et ça serait encore de notre faute, puisqu'on porte des jupes ! N'est-ce pas ? ;-)
Dernière modification par absente, 24 juin 2009, 18h01.
et franchement ça donne envie de ...(les smileys ne s'affiche pas)
envie de quoi ?
Il ne manquerait plus qu'on place des caméras par terre et qu'on prenne en photo les dessous de jupes ! Et ça serait encore de notre faute, puisqu'on porte des jupes ! N'est-ce pas ? ;-)
attends elle essaye de se couvrir tout le corps avec juste 10cm² de tissus ! pour les photos de sous les jupes, ça se fait déjà au japon
@ LynaS( parce que tu as ouverts le bal) et ceux qui savent insulter!!
Franchement vous abusez à insulter sans remords des personnes que vous ne connaissez point!
à critiquer la politique d'un chef d'état, certes, mais attaquer le physique d'une femme qui ne sait même pas que vous existez, c'est peu valorisant pour votre "intelligence"
Vous connaissez nassim et son humour, ce n'est que "comme d'habitude".
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Why so serious ?! Où vois-tu une polémique?! Ce topic se voulait simplement humoristique!
So serious parceque c'est pas un sujet naif...Carla--> Sarko... et j'ai du mal à trouver le couple l'humour "Politique" sain dans la majorité des cas. l'un fait rire, mais l'autre fera plus pleurer... désolé l'ami, ça n'engage que moi. La polémique se créera à coup sûr... jette un coup d'oeil sur le fondement de certains messages.
La polémique est dans le fait d'entretenir et de nourrir une image exagérément fausse (Beauté sublime...) d'une célébrité, ce qui pousse certains à s'étonner et se sentir différents "politiquement" de ceux qui distribuent de la confiture "à la moindre occasion" et même sans occasion ( et défendent cette pauvre Carla ).
C'est toujours dans ce cadre d'humour que j'ai dis qu'elle n'a rien d'extraordinaire et pourtant, le plus drôle; c'est que l'imagination a trouvé le moyen de créer cette histoire...
Aller à la plage en maillot de bain ne veut pas dire qu'on autorise les autres à nous prendre en photo
Liberté individuelle d'aller à la plage en maillot de bain, et liberté de photographier les belles plage.
Qu'on soit dans la photo mal maquillé ou pas comme on l'aurait souhaité n'est de la responsabilité de personne d'autre que du concerné et non le photographe, de ce fait, interdire ceci est "absurde" et "inapplicable"
Il ne manquerait plus qu'on place des caméras par terre et qu'on prenne en photo les dessous de jupes !
là c'est de l'harcellement car on peut prouver que c'est pas la plage qu'on voulait photographier
Et ça serait encore de notre faute, puisqu'on porte des jupes ! N'est-ce pas ?
;-) Qui a parlé de "faute"
Ce n'est la faute à personne, si une femme porte des jupes ou se balade nue, ça ne regarde qu'elle... elle n'a qu'à assumer le manque de gène de ses éventuels "admirateurs" on y peut rien, ils y trouvent plusieurs intérêts (financiers surtout si c'est une célébrité, c'est de ça qu'il est question non? )
Dernière modification par GLP, 24 juin 2009, 22h57.
Commentaire