Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat mate Carla Bruni et tombe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour myst

Oui tu vois, ça existe, et qu'est-ce qu'elles faisaient ces filles en marchant par là ? hein ?

attends elle essaye de se couvrir tout le corps avec juste 10cm² de tissus !
    Généralement, c'est ce qu'on fait dans les plages, on met des maillots de bains, ...

Commentaire

le mec fait tt pour ne pas meriter ce qualificatif .. l exerçait le metier le plus ridicule au monde , il exerçait ,puisque depuis on a du le virer , en plus il est capable de s'evanouir sabre au clair !! il n'a vu ni carla ni carlos, son metier lui interdit de voir, il doit fixer l'horizon des heures durant , en plus cette carla été hors de son champs de vision ,bref un pauv mec , chahed ma chafch haga ..
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Bonjour myst

Oui tu vois, ça existe, et qu'est-ce qu'elles faisaient ces filles en marchant par là ? hein ?
        Bonsoir la Miss

t'as entièrement raison, c'est de la provoc' ! faut pas se plaindre après si on sort les scanners

Généralement, c'est ce qu'on fait dans les plages, on met des maillots de bains, ...
        ben les maillots de bains, y'en plusieurs modèles et styles ! y'en a qui couvrent et à travers lesquels on ne voit pas certains détails... et d'autres qui sont, de tout petits petits triangles qui couvrent à peine la partie sensée être couverte, en plus on voit à travers (surtout pour le blanc) voilà quoi.. on dirait que la femme ne porte rien faut le dire !
        Dernière modification par absent, 24 juin 2009, 20h15.

Commentaire

Eh non ..elle ne porte pas de slip..et elle s'est bien déhanchée devant lui pour le mettre au courant Sa robe lui colle entre les fesses...beurk...
          Ya bouguelb, on dirait que t'as des rayons X dans les yeux !!!
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

qui vous dit qu'il a eu son malaise a cause d'elle

peut etre il est en Hypo , n'a rien mangé ce matin

Commentaire

Surtout que Carla il la voit tous les jours, hetta chbaa. Non, il a fait un malaise à cause de l'autre beauté, la Sheikha.

Commentaire

wallah comme meme eib, une premiere dame qui défile sans petite culotte....ça fout la honte à toute la France ça!

ça se voit que sarko est un arguez ennouss
                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

et qui vous dit qu'elle n'a pas de culotte

Commentaire

wallah comme meme eib, une premiere dame qui défile sans petite culotte..
                    hi god

tu sais ce ne sont pas des maghrébins
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Quant à moi, je suppose qu'il s'est évanoui suite à un pète de Carla, ayema

C'était juste pour rigoler, je sors
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Exactly !!!

elle a mangé de la loubia

Commentaire

Envoyé par nedjma
                          elle a mangé de la loubia
                          T'as tout compris nedjma
                          Même un putois n'aurait pas résisté
                          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

tu sais ce ne sont pas des maghrébins
                            comime....de ma courte memoire je ne connais aucune premiere dame se mettant en valeur de la sorte.....chwiya horma comme meme, ....mert poutine, berlusconi (eli taleq'ha) et obama sont beaucoup plus belles qu'elle.....et ne se baladent pas comme ça les fesses en l'air

quoi....ils font mainanant des strings invisibles ?
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

C'est Lynas, c'est Lynas qui a commencé...
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

et ne se baladent pas comme ça les fesses en l'air
                                elles ne sont pas Italiennes comme elle

Commentaire

Chargement...
                                X