Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cervelle qui travaille!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et si les choses sont de nature compliquées ??
    Je crois que l'humain est de nature assez compliqué...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #32
      On dit souvent que la vie n'est pas facile!
      Ce ne serait pas les gens qui la rende difficile?
      Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


      Et si on prenait les choses comme elles viennent... Ca serait pas plus simple?
      entièrement d'accord avec toi ....
      Dernière modification par absent, 24 juin 2009, 20h12.

      Commentaire


      • #33
        la vie est elle plus simple si on vit en retrait de la société , c'est bien dans ton post 5 que tu posais la question .
        On ne peut pas vivre isolément de la société en france , tu dois déclarer au moins une adresse ou tu reçois ton courrier
        Sous d'autres cieux c'est possible , je ne sais pas si tu as entendu parler de l'histoire du garçon qui a quitté paris à la veille de son bac pour l'aventure vers d'autres cieux , c'était un disparu parmis d'autres , mais son histoire est fascinante , après l'avoir découvert en chef de tribu dans la communauté touareg au cours d'un reportage paris dakar, mais pour la question , je te répond oui on vit bien sans téléphone , sans boite aux lettres et loin de la civilisation ,en tous les cas pour moi , d'autre ne peuvent quitter leurs villes , leur confort , leur télé , leur ordi et bcp d'autres choses , pour changer de vie , un seul problème à résoudre : avoir la volonté

        Commentaire

        Chargement...
        X