Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes ou femmes : qui sont les meilleurs séducteurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ne pas confondre "séduisant" et "séducteur"
    euhh oui, je l'avais oublié celle là
    Il faut donc reflechir avant d'etaler ses atours comme un paon

    Commentaire


    • #32
      je ne sais pas pourquoi sur FA les comportements individuels des gens sont translatés pour etre des comportement femmes ou hommes?

      Commentaire


      • #33
        Hommes ou femmes : qui sont les meilleurs séducteurs ?

        Les fées !

        Commentaire


        • #34
          Hommes ou femmes : qui sont les meilleurs séducteurs ?
          tha vahré ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            Mdr spacialle

            tu vien de dire mon mot préféré que je dit 1564646fois par jours ...

            D' avahri assidi
            Dernière modification par Tite-fée, 25 juin 2009, 13h29.

            Commentaire


            • #36
              je kiff ce mot aussi , il y'a un autre mot , que je répète tt les secondes , mais j'ose pas le dire ici
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                Bijour

                Adhrhar tu aimes beaucoup parler de séduction dis donc.

                Je trouve que c'est les hommes (c'est pas parceque je le suis), mais parce que la nature a voulu que ça soit eux les chasseurs et les femmes les proies ...

                Même si y'aura des féministes qui vont me dire : "c'est ce que tu crois, c'est plutôt le contraire, mais sans que vous vous apercevez" et tous le reste du bla bla habituel
                Truth seeker

                Commentaire


                • #38
                  Saladdin bonjour
                  Adhrhar tu aimes beaucoup parler de séduction dis donc.
                  Ah bon ? Ben je ne me rends pas compte. Merci de me le signaler, des fois mon regard ne voit pas tout. Finalement c'est peut être bien vrai. De + en + je me rends compte ... Donc "j'aime parler souvent de séduction". Va savoir le pourquoi du comment. Y'a t'il un psy dans la salle de FA ? Est ce grave docteur ?



                  Je trouve que c'est les hommes (c'est pas parceque je le suis), mais parce que la nature a voulu que ça soit eux les chasseurs et les femmes les proies ...
                  Admetons que les hommes sont plus coureur, ils ne sont pas plus séducteurpour cela. Peut être que les femmes sont les plus séductrices, mais plus discrétement, sans activité débordante, passivement, quoi.

                  Il y a des oppositions ? Vos arguments alors ...

                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    parcequ'elles ont peur du qu'en dira t'on!mais elles en pensent pas moins!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      momo.05
                      parcequ'elles ont peur du qu'en dira t'on!mais elles en pensent pas moins!
                      Elles pensent quoi donc ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        bah les femmes sont tres douées pour la seduction.........elles savent tres bien en jouer et vous faire jouer.y'en a qui assument d'autres non mais elles le font quand meme!un homme par contre il l'est ou il l'est pas!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          momo.05
                          bah les femmes sont tres douées pour la seduction.........elles savent tres bien en jouer et vous faire jouer.y'en a qui assument d'autres non mais elles le font quand meme!un homme par contre il l'est ou il l'est pas!
                          J'imagine de qui tu parles, enfin au café, là, t'sé
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            oui sur internet c'est different!

                            je parle dans la vrai vie!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Adhr

                              Mais il y a aussi la séduction au sens large, dans le sens d 'être convivial, chaleureux
                              On peut très bien aussi séduire en étant silencieux, distant et mystérieux

                              Commentaire


                              • #45
                                momo.05
                                oui sur internet c'est different!

                                je parle dans la vrai vie!
                                Sur internet c'est différent ? Donc cela existe aussi.

                                Martien
                                Citation:
                                Mais il y a aussi la séduction au sens large, dans le sens d 'être convivial, chaleureux
                                On peut très bien aussi séduire en étant silencieux, distant et mystérieux
                                Adjugé vendue.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X