Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gauchers ont-ils une moindre espérance de vie que les droitiers ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moralité: J'ai tort de constater ce que constate tout le monde sauf toi, c'est à dire qu'en Algérie, généraux, ministres et président sont tous des pourris depuis un long long moment.
    mais personne n'as la preuve directe tous parle en l'air moi je vais pas que pour des paroles en l'air accusé des gens sans preuve comme certain le font sa s'appelle de la namima moi je suis pas comme vous dzl je tire pas sur tout se qui bouge et moi je suis sur qu'au milieu de ses gens que t'accuse ya des gens vraiment honète et qui travaille pour leur payè alor on les acusent comme je te les deja dit tu fait de la namima

comme je les deja dit t'as la gâchette facile
    vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

bsr tt monde

saha moha

c qui ce general ?
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

Commentaire

bsr tt monde

saha moha

c qui ce general ?
        le général s'appelle je c plus qui mdrrrrrrrrrrrrr
        vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Je pense que c'est Khaled Nezzar, qui a écrit un livre critiquant le règne de Bouteflika pendant les élections présidentielles de 2004..

mais c'est plus compliqué que ça au fait..

Commentaire

OUI c'est nezzar. Ben voilà il est connu, il n'y a que toi qui l'a pas lu.

Commentaire

EUH........????

Ou est passée la discussion sur les gauchers???? Pourquoi le sujet a dévié??

Commentaire

Chargement...
              X