Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme peut-il résister à une femme sexy championne de tango?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

P.S : soeurette lilha vient me defendre je pense que je vais me faire lyncher...
    Tu l'as cherché aussi

Bon allez, au nom de la charité, on apportera...le désinfectant et les pansements

Nassim, la photo de famille est marante. Ils auraient dû habiller les gosses en tenues rayées pour faire un remake des "Daltons"'
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

P.S : soeurette lilha vient me defendre je pense que je vais me faire lyncher.
      dibrouille ti tout seul
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Bonjour

Y'a un truc qui m'échappe là ...
        Piégé hier à l'aéroport d'Atlanta par une journaliste américaine, le très chrétien Mark Sanford n'a eu par la suite d'autres choix que d'admettre son infidélité non sans rappeler combien il admirait sa princesse argentine!
        Il n'était pas avec elle à l'aéroport, qu'est-ce qu'il l'a obligé à avouer...?
        c'est trop "spontané" de sa part....ou y'a des détails qui manquent
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

A la question un homme peut-il resisté à une femelle quelconque , je répond un homme oui mais un animal non , hors ce zévangéliste n'est pas plus un homme qu'un bonobo, chrétins de surcroit .

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par GLP
            qu'est-ce qu'il l'a obligé à avouer...?
            Parcqu'il s'est rendu compte que ses mensonges étaient nuls!
            Il a prétendu à la journaliste qu'il est allé se balader sur la côte de Buenos Aires alors qu'il n'y a pas de plage dans le coin où il était allé!

Il a réflechi et il a à l'évidence conclu qu'il vaut mieux tout avouer d'emblée que d'être humiliée par la suite!

Il faut regarder son expression dans le clip vidéo pour se rendre compte qu'il était trop ensorcelé par son amante et n'était pas en mesure d'inventer des mensonges de pro!

Commentaire

Il n'était pas avec elle à l'aéroport, qu'est-ce qu'il l'a obligé à avouer...?
              c'est trop "spontané" de sa part....ou y'a des détails qui manquent
              ça arrive GLP,

un conducteur, apparemment "aux anges" (il a fumé tout un tapis) et en possession de drogue, roule tranquillement enfin presque. arrivé à un barrage... le policier : les papiers monsieur et à lui de répondre mais qui a parlé de hashish?!

Commentaire

Hollaa

Envoyé par CsimplE
                ça arrive GLP,

un conducteur, apparemment "aux anges" (il a fumé tout un tapis) et en possession de drogue, roule tranquillement enfin presque. arrivé à un barrage... le policier : les papiers monsieur et à lui de répondre mais qui a parlé de hashish?!
                c'est fou qu'elle ressemble à une histoire vécue (mais pas de hashish )

Envoyé par Nassim
                Parcqu'il s'est rendu compte que ses mensonges étaient nuls!
                Il a prétendu à la journaliste qu'il est allé se balader sur la côte de Buenos Aires alors qu'il n'y a pas de plage dans le coin où il était allé!
                Merci mon ami, j'apprécie ton aide ... (l'anglais ne veut pas me cotoyer )
                Il a réflechi et il a à l'évidence conclu qu'il vaut mieux tout avouer d'emblée que d'être humiliée par la suite!
                choisir l'humiliation plutôt que d'etre humilié inévitablement... intelligent de sa part

Il faut regarder son expression dans le clip vidéo pour se rendre compte qu'il était trop ensorcelé par son amante et n'était pas en mesure d'inventer des mensonges de pro!
                justement, d'aprés son expression, j'ai compris qu'il avouait depuis le début... il n'arretait pas de tourner sa tete de partout , et sa mine :22:

l'infidélité.. quand tu nous tiens
                Dernière modification par GLP, 27 juin 2009, 06h42.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonsoir

J'ai vu une photo de lui, aujourd'hui, dans le journal, entrain de pleurer ! Il m'a donné des Meskin, c'était trop difficile pour lui de se retenir !

Commentaire

'il est parti incognito la semaine passée en Argentine pour passer du bon temps avec elle pendant une semaine sans même informer son staff ni sa famille!
                    informer sa famille qu'il allait passer du bon temps en argentine mliha hadi
                    seul GLP peut se retenir dans ce genre de situations

Commentaire

Chargement...
                    X