tout est dans le titre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos pires lapsus
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pas de lapsus qui me vient à l'esprit mais une fois en reunion une nana a fait un lapsus mais la bienséance m'interdit de répeter ici. C'etait tellement enorme rien que d'y repenser j'en suis mort de rire (je revois sa tete toute rouge).Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
c'est pas les miens ( mais cela aurait pu )
un de ma chére maman
: on parlant d'un membre de boy's band (philip des 2b3 pour ne pas le nommé

"mais regarde pas cet idiot il est completement sodomiser (elle voulait dire lobotomiser)
cette phrase a était dite avec toute la famille autours, c'est un de meilleur dossiers"
la semaine derniére la grande tante de mon mari et sa grandmaman décide d'aller faire les cocotte dans un bar tres chic de biarritz, elles s'installent et demande au garçons
"2 martinis et vous nous apporterez des petit tampax de grignoter avec tous sa "
elles voulaient dire tapas
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
c arrivé à un camarade de promo, en stage de fin d'etude en gestion dans une entreprise nationale il a eu a travailler avec le directeur du personel , pour faire court il l'appelait monsieur le DP ..jusqu'au jour où il l'appela monsieur le PDen verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
En anglais, j'en rougis encore
Enfin, c'était plus une coquille qu'un lapsus vu que c'était écrit.
Au lieu d'écrire "luck", j'ai écrit "lick" ce qui a un sens radicalement différent et quelque peu...hummm...coquin
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
Sinon ya mon pere qui au lieu de dire Barack Obama il l'a appelé Barack GROUPAMA.
Une autre fois mon frere ecoutait un morceau de Ja rule un chanteur américain. Ma mere a cru qu'il s'appelait Djeloul.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire

Commentaire