Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes d'été 2009

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou Yani's mam! /kiss

Myst que des trucs de déco, des outils pour le scrapbooking, feuilles scrap, colles tout genre, de la peinture, des pinceaux, tampons...plein plein de choses qui je pense ne n'interessent pas !

Malgré les soldes, la facture monte...ça chiffre très vite! J aurai voulu prendre plus, heureusement que zhom était là pour me freiner

Commentaire

kisss pr toi aussi shiz !!

J aurai voulu prendre plus, heureusement que zhom était là pour me freiner
      mdr !!!!!!!!! ça c'est tout moi!!!!! je supporte pas rentrer sans tt dépenser ,lors de mon dernier voyage pas possible il restait encore 10 euros ds la poche (pas possible de rentrer avec ) j'ai acheter ts le chocolat ds l'avion!!

Commentaire

comme je te comprends Mam !!!! Des fois j évite de rentrer dans les magasins parce que je sais que si je rentre je peux pas sortir les mains vides :/

Commentaire

Myst ,mais ça existe des soldes chez nous depuis 2008 !!!! Tu passes jamais di coté de Sidi Yahia !!!!
          c'est à alger ? j'y suis pas
          pis je pense pas que ce soit comparable... je veux dire, déjà à la base les produits non soldés sont moins chers en france (ou ailleurs), alors soldés j'en parle même pas !

Commentaire

pis je pense pas que ce soit comparable... je veux dire, déjà à la base les produits non soldés sont moins chers en france (ou ailleurs), alors soldés j'en parle même pas !
            là c'est vrai je ne peux qu'être dacc avec toi ,je compare à chaque fois !!!!! vive les soldes en Europe...........

Commentaire

mam j'aurai une pensée pour toi en faisant les soldes
              hihi ma belle, dis toi que t'as au moins le privilège d'être à ALger ma capitale préfrée

Commentaire

Chargement...
              X