Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un appel très très étrange...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol Zalabya

Je ne me suis jamais permis jusqu'à présent de donner des RDV bidons à des filles et à ce que je sache mon pote non plus. Je trouve ça vraiment bête de le faire et je ne comprends d'ailleurs pas du tout à quoi ça sert de donner des rendez vous bidons à des gens... Si qqun pouvait m'expliquer l'utilité de ce genre de choses je lui en serai reconnaissant...

Sinon rassurez vous moi et mon pote nous ne nous ennuyons pas du tout, on a notre vie, nos études et nos exams mais c'est juste que mon ami me demande si quand elle rapelera (si elle rapelle!!) il accepte le RDV ou alors si il n'y va pas.

Commentaire

malik94

le téléphone est un passe temps
      je me rappelle un dimanche m'ennuyer à mourir j'ai décidé de rigoler
      alors j'ai consulté les pajes blanches et 'jai choisi des noms drôles pour plaisenter
      j'ai trouvé un certain Monsieur Bahloul
      je l'ai appelé et je lui ai dit
      "allo, c'est bahloul?
      il a dit oui
      j'ai dit c'est moi Bahloula je cherche un bahloul
      et il rigolait

alors toujours envie d'y aller?
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

lol

C'est ce que j'ai dit à mon pote algérien. Je lui ait dit si ça se trouve c'est une fille qui s'ennuyait et qui a trouvé son nom sur les pages blanches et qui l'a appelé pour le fun mais ça ne l'a pas convaincu car la fille s'est présentée comme algérienne donc il continue de croire que c'est une des fille de sa ville qu'il connaît et qui serait folle de lui..lol

Commentaire

Ha c’est toi la bahloula ? Je comprends mieux. A l’époque comme j’habitais Montpellier j’ai en effet été appelé par une voix féminine très féminine et qui a l’air de me connaître. Curieux elle se prénommait bahloula et comme mon vrai nom est bahloul, vous imaginez la bahloula situation… Enfin j’y ai fantasmé plusieurs nuits de ma bahloula de sirenne téléphonique. Maintenant je peut y mettre en face une personnalité : Zlabiya.
          Dernière modification par Adhrhar, 06 décembre 2005, 13h55.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrar

bien tenté mais à cette époque j'étais à Nice et le Bahloul que j'ai appelé vivait à Nice donc ça pouvait pas être moi

ça devait être une vraie bahloula alors qui t'avait appelé
            j'ai même appelé une fois une nana qui avait pour nom de famille Kobi
            j'ai dit "allo Kobiwan kenobi, c'est moi D2r2, que la force soit avec toi"
            mais j'ai raccroché de suite car j'ai eu le fou rire ensuite
            Proverbe Chinois

Commentaire

Ah oui bien sur c'est à l'époque ou j'ai habité Nice ? Mais tu me suis partout ? ...

Plus sérieusement j’ai connu des maghrébins qui jouaient, à l’époque, à ce type de jeux. Les dialogues étaient plus moqueurs et moins gentils. Je n’ai jamais adhéré à ce jeu.

Commentaire

Mon pote m'a dit que la fille lui a parlé plus de 10 minutes donc si c'était un jeu c'était bien long....

Commentaire

mais peut être qu'il l'intéresse vraiment!! il a qu'à voir dans un lieu public! à moins qu'elle ait les muscles de vénus williams de quoi aurait-il peur?
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Bonjour Mira,

Tu as raison je crois... Moi même j'ai déjà fait ça, pas par tél mais par écrit et sans que celà n'engage à rien, ni que je sache ce que lui en a pensé, j'étais on ne peut plus sérieuse (dans le fond de ma démarche, dans la forme, c à chacun d'en penser ce qu'il souhaite). Encore une fois, dans son cas, c une chance sur deux... Un peu moins si elle est musclée comme Vénus !

Commentaire

minutes

c'est énorme pour quelqu'un qui se pose tant de questions!
                      ou il va a se rendez vous!
                      ou alors qu'il n'en parle plus et qu'il raccroche la prochaine fois!
                      car a mon avis il était plus ou moin content de parler avec elle n'est ce pas?

ALORS PERCE LE MYSTEE ET TIENS NOUS AU COURANT CART ELLE ATTEND
                      ET IL COMMENCE A FAIE FROID DEHORS
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                      la diablesse!

Commentaire

wé mon pote était content de recevoir cet appel mais après coup il s'est posé des milliers de questions et il a appelé les 3/4 de ses amies filles ou garçon sans succès lol

Mais rassurez vous vu comme il est caustaud même Venus Williams ne pourra rien lui faire lol

Commentaire

malik94

je sais qui l'a appelé
                          c'est une nana du standrad de sa compagnie de téléphone
                          et il est tombé dnas le piège car ila appelé toutes les nanas qu'il connait et la facture va être salée
                          ils sont malins le téléphone et moi aussi
                          Proverbe Chinois

Commentaire

Moi mon petit doit me dit que c'est l’œuvre d’une bahloula. Il y a un précèdent. Pourquoi pas un présent et un futur. La bahloula attitude est intemporelle.

Commentaire

bahloula

elle n'est pas si bahloula que ca car on est tous en trainde se prendre la tête pour cette histoire je crois les bahlouls se sont plutôt nous!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

tas raison lily! ON est aussi bhalil quelle. Cest grave!
                                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

Commentaire

Chargement...
                                X